Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de josiane
le blog de josiane
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
6 octobre 2010

De retour sur la blogosphère !!

6dc4c365 De retour sur la blogosphère !! après bien des petits tracas de la vie et un nouveau départ , car désormais je tiens seule la ferme ; mon h. est parti travailler à l' exterieur dans une carrière (il concasse des cailloux toutes la journée pour construire les route etc ..) alors je n' ai plus trop le temps de passer sur les blogs mais je vais faire un effort pour essayer de suivre vos péripéties , je ne vous avais pas oublier mais il fallait tout réorganiser et très prochainement je garderais mon petit bonhomme32046_127545450609095_100000609213199_186263_1532166_nLohan la nuit une semaine sur deux car ma fille Angéliquejosiane_245 attend une réponse pour un emploi qui sera de 4h du matin jusqu' à 8h , Diane josiane_331elle a repris le chemin de l' école, grand changement pour elle car avant elle allait à Mouzon et maintenant elle va sur Carignanet Eve53565345 elle part près d' Epernay car elle a trouvée du travail dans ça branche en logistique et préparation de commande dans une entreprise de camions , elle commencera en Janvier , pas évident tout ça !! enfin voilà tout ce changement dans une année quand à mon fils Sébastien47144_1602831111120_1246371663_31715047_6871649_n lui il travaille toujours en bûcheronnage mais changement de patron, dur métier aussi ..

57505283 j' en proffite pour vous avertir que j' ai mis une newsletter sur mon blog, car je n' arrive plus à passer par i.service  je vous remercie de mettre fidèle malgrés mon absence prolongée ..ipwwvnat bisou et bonne journée à vous toutes

Publicité
Commentaires
J
contente d'avoir de tes nouvelles, tu sais dans la vie on ne fait pas toujours ce que l'on veut<br /> bises et bonne soirée
L
plein de bonne nouvelles <br /> les changements font du bien <br /> bises<br /> linette
H
contente de te lire à nouveau!!<br /> que de changement...ce qui bouleverse, bien évidementl'ensemble de la maisonnée,<br /> bros bisous-bisous<br /> HL.
L
contente de te relire; oui que de changements; ce n'est pas facile en ce moment, surtout pour les jeunes;je trouve que leur vie n'est pas facilitée, mais bon c'est comme ça; je souhaite à tes enfants que tout se passe bien dans leur travail<br /> et tu vas profiter de tes petits enfants si j'ai bien compris; mais dis donc il t'en faut de l'énergie; je vois que tu as mis le ruban rose, moi j'ai fait un article sur mon blog; c'est bien que l'info circule<br /> je te souhaite bon courage et à très bientot<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)
F
et, oui des changements dans une vie ça arrive.. c'est super pour tes filles du travail!! ton ptit homme est trop mimi...et la demoiselle déjà ,une ptite miss. belle soirée. doux bisou à toi.
le blog de josiane
  • je suis une maman de 43 ans née le 17 mai ;mère de 4 enfants et grand-mère ..mes loisirs: la broderie,tricot et tout plein d'autres choses.je vous invite de venir les découvrir à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité