Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de josiane
le blog de josiane
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
6 janvier 2013

Bonsoir !! je vous souhaite une bonne et heureuse

 

 

 

 

 

37775_479579232075957_1289031112_n Bonsoir !! je vous souhaite une bonne et heureuse année 2013 .mon dernier message vous montrait les préparations du mariage !! aujourd'hui je vous montre le mariage !!

DSC_0003 Diane

DSC_0028Pierre-Yves et Lohan

DSC_0040Pierre-yves et ma fille Angélique et derrière Eve mon autre fille

DSC_0061 Là mon époux Laurent ,moi et Diane

DSC_0105 Ici le cortège avec les joueurs de cornemuses !!DSC_0183 l'échange des alliances du coussin que je leur avais brodée !! et les deux témoins !!

DSC_0197 trop tard ma fille tu as signée !! lol

DSC_7837 les joueurs de cornemuse qui joue un morceau pendant la messe !!superbe .Merci à vous !!

DSC_0220 diane prise dans l'église au reflet du soleil dans le vitrail de l'église !!je la trouve très belle cette photo !!

DSC_0233 sortie de la messe !! sous le son des cornemuse !! magnifique

voilà je vous souhaite une bonne soirée et je vous resouhaite tout mes voeux pour 2013 !! Moi j'attend que l'hopital de Reims nous donne un rendez-vous pour Laurent qui doit se faire cotorisez le coeur !! Dans une semaine je vous remettrais des photos du mariage !!

536062_472412466125967_1209956894_n bisou et bonne soirée à vous.

Publicité
Commentaires
H
bon retour sur la blogosphère,<br /> <br /> un an ....<br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> HL
V
Coucou Josiane,<br /> <br /> Je venais rendre une petite visite à une ancienne gagnante de mon petit jeu des commentaires et j'en ai profité pour admirer les photos du mariage de ta fille, que beau jour vous avez vécu !<br /> <br /> As tu un autre blog où es tu simplement sur FB où je t'ai déjà aperçue ?<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> VOLSUL
T
Un bien beau mariage , ça devait être superbe avec les cornemuses! Je te souhaite une très bonne année ainsi qu'à tes proches . Bisous . Tinou
O
Très jolie mariage.<br /> <br /> Et très bonne année à toi et à ta famille.
*
De bien jolis souvenirs à garder dans son coeur précieusement !<br /> <br /> BONNE ANNEE et BONNE SANTE aussi chez Toi ma Jojo<br /> <br /> plein de gros bisous
le blog de josiane
  • je suis une maman de 43 ans née le 17 mai ;mère de 4 enfants et grand-mère ..mes loisirs: la broderie,tricot et tout plein d'autres choses.je vous invite de venir les découvrir à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité