Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de josiane
le blog de josiane
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
16 avril 2012

coussin pour le mariage d' Angélique

mod_article1036313_73bonjour les filles j'espère que tout le monde va bien !! moi ça peux allez !! pas trop le moral mon mari est malade et j'ai bien du mal à lui faire prendre la gravité !!son coeur bat à 135 pulsations matin soir et dort tout le temps ,il a refusé de ce faire hospitaliser !! et le médecin lui a dit je te fais confiance !! beh !! moi j'ai des doutes !! il a le teint blafard et les doigts gonflent ,il s'énerve en dormant du coup j'ai du mal à dormir de peur qu'il fait un malaise elle lui a juste prescrit une prise de sang et lui a mis des cachets pour le coeur ,pas de visite au cardiologue !! il a plus en plus de mal à respirer quand il marche et hier il a eu des étourdissements !! et n'a toujours pas voulu que j'appelle le samu  .. Bon allez je ne vais pas vous embêter avec mes problêmes..

Je continue toujours les préparatifs du mariage !!ma fille a voulu que je lui brode un coussin pour ces alliances !! alors je mi suis mise Snapshot_20120313_1voilà le début !! Snapshot_20120315une colombe de fini puis l'autre encourt !!Snapshot_20120318_1voilà mon couple de colombes fini et mes arums encourt elle voulait que je mette du gris et du rose couleur choisi pour le décoration de mariage !!donc je m'exécute  Snapshot_20120319_1 voilà ce que ça fait !! puis elle reviens sur ça décision non je ne veux plus du gris et du rose il va être trop grand pour les mains de Lohan !!!!je sert les dents et je démonte et fait sans les tissus Snapshot_20120323j'ai mis des petites perles sur les arums !!et de la dentelle autour !!Snapshot_20120326 j'ai rajouté un noeud rose et un gris pour rappelé la couleur de la décoration !!je suis contente là ,il lui a plu !! 

Aujourd'hui elle va signer pour sa maison et des le week-end prochain elle va y habiter ... 

imagesCAT4AEWP je vous montrerais bientôt la suite de l'urne et le livre d'or !!  je vous souhaite à toutes une bonne semaine et une bonne journée ..bisou

Publicité
Commentaires
D
Je découvre aujourd'hui ton merveilleux coussin de mariage, bravo ! il est superbe !
V
COUCOU,<br /> <br /> <br /> <br /> j'en profite pour te signaler, que ce jour, je récompense le 22500ème com :<br /> <br /> <br /> <br /> http://volsul.over-blog.com/article-16500-18000-107763704.html<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> VOLSUL <br /> <br /> <br /> <br /> PS j'espère que tu vas bien et ta petite famille aussi !
H
toujours pas d'articles malgré toutes les beautés pour le mariage?<br /> <br /> bisoussssssssss
A
il est magnifique ce coussin. et j espere que ton mari va mieux.
O
Magnifique coussin!<br /> <br /> Bon courage avec ton mari.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
le blog de josiane
  • je suis une maman de 43 ans née le 17 mai ;mère de 4 enfants et grand-mère ..mes loisirs: la broderie,tricot et tout plein d'autres choses.je vous invite de venir les découvrir à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité