Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de josiane
le blog de josiane
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
11 octobre 2010

mes petits coeurs

fd34creationsTubes125547241721_artBonjour les filles!!

De retour de mon week-end de chez mon frère,Diane a repris le chemin de l'école bravement mais surement avec un rhume, le soleil est au rendez-vous ,mais le froid aussi!! nous n'allons pas nous plaindre le mauvais temps viendra assez vite...J' espère que vous avez passé un bon week-end pour ma part oui !!!ça fait du bien de sortir un peu ..Nous avon été dans la Marne à Essarts les Sézannes,nous étions à peine passé les montagnes de Reims qui didi nous demandait si on était bientôt arrivée,alors qu'ils se trouvent à la frontière de la Seine et Marne et l 'Aube ... Le soir nous sommes aller au restaurant chinois un pure délice !! Ensuite nous avons fait une petite ballade pour digérer... Merci mon petit frère pour ce week-end..

Bon assez parler de notre escapade du week-end..

Je vais vous montrer ce que je fais en ce moment ,je suis entrain de faire des coeurs en  crochet plus d'une centaine pour le mariage de ma fille Angélique pour l'année 2011 où 2012 ..Ils ne sont pas encore fixer sur la dâte..on verra bien..Mais pour ne pas avoir de surprise je me suis mise en route à les faire maintenant!! josiane_508Voilà ce que ça donnera quand j' aurais fini.josiane_509.Sauf que le haut sera ouvert pour y mettre les dragées je mettrais les rubans et les fleurs dans la couleur qu' elle choisira...J'en ai fait seulement une vingtaine...

fd34creationsTubes125711434932_artBisou les filles je vous souhaite une bonne journée...

J'ai une pensée toute particulière pour mon amie Lili http://lili-touche-tout.over-blog.fr qui traverse unedure épreuve,son mari Jean-Luc a eu un très gravz accident.. Courage ma lili ,je prie pour vous ,j'espère que son état va s'améliorer et que de nouveau tu entendras la meule tourner dans ce joli moulin ,il faut garder espoir !! je vous embrasse en pensant très fort à vous ..

57505283N'oublions pas octobre rose alors faîtes comme moi mettez ce petit ruban ..

Publicité
Commentaires
S
Tu vas avoir de l'occupation pendant un long moment avec les préparatifs de mariage.<br /> Les coeurs sont très jolis.<br /> Biz
H
ces coeurs crochetés,tu as bien raison de prendre de l'avance,avec les enfants, ont ne sait jamais....<br /> bisous-bisous<br /> HL.
A
une idée très originales<br /> <br /> sylvie
C
Très joli coeur ! J'aime beaucoup !!!<br /> Bizzzzz<br /> Myriam
A
ils sopnt tres jolis ces coeurs au crochet!
le blog de josiane
  • je suis une maman de 43 ans née le 17 mai ;mère de 4 enfants et grand-mère ..mes loisirs: la broderie,tricot et tout plein d'autres choses.je vous invite de venir les découvrir à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité