Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de josiane
le blog de josiane
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
4 septembre 2014

une nappe pour mon fils

0a812add2780417f604c1ab836140fbdBonjour et bon jeudi à vous !!!

j'espère que la rentrée c'est bien passé pour vous et pour les enfants !!pour Diane pas de soucis un peu peur normal la 6e ce n'est pas pareil que la primaire !! mais bon pas le choix !! Ici le temps est gris ce matin espérons que le soleil se lève !!ce n'est pas gagné !! mdr 

je me suis mise à faire une nappe pour mon fils c'est lui qui a choisi les dessins et oui il fréquente aussi la famille s'agrandi !! que du bonheur !!

image201407070001

image201407080001

image201407150001

 

Voilà mon avancée !! 

je vous souhaite une bonne journée !! bisou et à bientôt .. Prenez soin de vous ..

Publicité
Commentaires
N
un très joli début qui promet une fin magnifique!!!! bravo.<br /> <br /> Bisous et douce soirée
F
Hello,<br /> <br /> Bon courage pour la suite! déjà un bon début... Bisou et belle soirée.
O
Super belle.<br /> <br /> Bonne continuation.
Ô
Superbe, j'aime beaucoup ce modèle champêtre !<br /> <br /> gros bisous ma Jojo - ici aussi brumeux et comme toi j'espère que ça va se lever, comme hier
le blog de josiane
  • je suis une maman de 43 ans née le 17 mai ;mère de 4 enfants et grand-mère ..mes loisirs: la broderie,tricot et tout plein d'autres choses.je vous invite de venir les découvrir à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité