Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de josiane
le blog de josiane
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
5 octobre 2010

Octobre rose

mod_article943800_10bonjour les filles !!  je vous demanderai simplement de prendre (si vous le voulez) le petit logo du ruban rose57505283 et de le mettre une journée durant dans votre blog... juste pour me dire que vous êtes conscientes  de ce que représente aujourd'hui ce fléau qu'est le cancer du sein. Moi  je participe à ma façon pour octobre rose" le cancer du sein" !!car un bébé a besoin du sein et le sein c' est la vie!! alors sentons - nous toutes concernées .. Alors je mets cette photo de Diane quand elle était bébé car aujourd' hui c' est une petite fille de 7 ansdiane_au_bain voilà tout le monde peut faire un petit geste alors les filles n'hésitez pas ..fd34creationsTubes125760350644_artje vous souhaite une bonne journée à vous toutes bisou

Publicité
Commentaires
O
Comment ne pas se sentir concerner?<br /> Je vais essayer le caser ça sur mon blog.<br /> <br /> Bisous
A
voila ma note et faite !!!!<br /> bisous tout rose !!!!!
A
coucou josiane!<br /> oui le cancer tue les personnes que l on aime.<br /> bisous et courage pour tout le boulot à la ferme.
F
Oui, pour moi , je fais cela demain, sur mon blog!! c'est un ptit geste et une pensée, pour toutes les femmes!!belle journée à toi. Bizzz de moi, Josiane.
le blog de josiane
  • je suis une maman de 43 ans née le 17 mai ;mère de 4 enfants et grand-mère ..mes loisirs: la broderie,tricot et tout plein d'autres choses.je vous invite de venir les découvrir à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité