Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de josiane
le blog de josiane
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
1 octobre 2014

Octobre rose !!moi je n'oublie pas !!

Bonjour et bon mercredi à vous j'espère que vous allez bien ici brouillard !!espèrons que le soleil fait son apparition !! je vous souhaite une bonne journée !!Bisou 

on est le premier octobre alors je n'oublie pas !! alors faites comme moi partagé

La campagne
d'information du mois d'octobre

img-0031_bt

1 femme sur 8 risque de développer un cancer du sein.
Chaque année, le dépistage précoce permet de sauver des milliers de vie.

En octobre 2014, pour la 21ème année consécutive en France, la campagne de lutte contre le cancer du sein, organisée par l'association "Le Cancer du Sein, Parlons-en !" vous propose de lutter contre le cancer du sein en vous informant et en dialoguant.
Différents outils de communication sont à votre disposition.
Ils vous permettront de trouver l'information qui vous intéresse ou encore, par exemple sur ce ste, de poser vos questions directement à un médecin cancérologue, du 1er octobre au 15 novembre.

De grands évènements ont marqué les différentes campagnes d'octobre de ces dernères années, comme les flashs mobs au Trocadéro et au musée du quai Branly en 2008 et en 2009 avec de grands lâchers de ballons ; l'évènement "Avec Vous au Grand Palais", en partenariat avec la RMN en 2011 et "Jardins d'Espoir" en 2013, qui a mobilisé près de 15 monumets et sites nationaux, en partenariat avec le CMN.

Convaincre les femmes du rôle primordial du dépistage précoce et faire progresser la recherche, telle est la vocation de cette campagne et de l'Association.

Ensemble,
portons le Ruban rose et gagnons ce combat !
Ensemble,
nous vaincrons !
tout les jours je partagerais du rose où ce petit ruban sur ma page facebook!!

Publicité
Commentaires
Ô
En l'espace de 6 mois je viens de perdre 3 amies de cette affreuse maladie et 2 autres combattent. Quand trouvera-t-on un traitement efficace contre cette sale bestiole.<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de semaine
le blog de josiane
  • je suis une maman de 43 ans née le 17 mai ;mère de 4 enfants et grand-mère ..mes loisirs: la broderie,tricot et tout plein d'autres choses.je vous invite de venir les découvrir à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité