Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de josiane
le blog de josiane
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
20 janvier 2009

chaîne pour petits anges

h0m2nt9a bonjour les filles je viens vous parler d'un sujet qui nous concerne un peu toutes les bébés prématurés..

Si vous avez du temps et aussi un peu de moyens,si vous connaissez des tricoteuses qui veulent donner de leurs temps et de leur coeur, voici ce qu'elles peuvent faire : je vous invitent  à allez sur http://terlicoton.canalblog.com .

voilà je vous remercie d' avance..

je vous souhaite une bonne journée ..hbqv8br3

Publicité
Commentaires
L
merci pour l'info <br /> gros bisous a toi<br /> linette
E
Malheureuse car le tricot n'est pas mon fort, une si belle idée et initiative, c'est promis si je croise sur ma route une tricoteuse je lui transmet l'information, merci de ton passage chez moi, tendresses...
A
UNE BELLE INITIATIVE<br /> <br /> DE GROS BISOUS POUR UNE BELLE JOURNEE
V
Ma soeur tricote pour ce genre de projet et je lui file un coup de main de temps à autre... C'st important pour ces petits bouts de chou qui n'ont rien à leur taille!
L
MERCI DE faire suivre
le blog de josiane
  • je suis une maman de 43 ans née le 17 mai ;mère de 4 enfants et grand-mère ..mes loisirs: la broderie,tricot et tout plein d'autres choses.je vous invite de venir les découvrir à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité