Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de josiane
le blog de josiane
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
22 janvier 2009

plus d'ordi

les filles!! je viens vous prévenir de ne pas vous en faire si vous ne me voyer plus pendant quelques temps ,mon ordi part en réparation  ,car maintenant c'est la vrai galère pour mette quelques choses ,mes photos de Dianes toutes petites disparues ,ainsi que les photos de mes bricoles j'ai vraiment trop les boules!!  plus MSN enfin tout disparait petit à petit ..voilà je n'ai plus qu'à attendre qu'il revienne..bisou et bonne journée à vous..

_________________
http://leblogdejosiane.canalblog.com

Publicité
Commentaires
A
petit coucou printanier.
V
Coucou Josiane, moi aussi, j'ai connu une panne d'internet mais c'est réparé et me revoilou !<br /> J'en profite pour te souhaiter de BONNES FETES DE PAQUES !
M
Nous avons hâte de te retrouver! je passe et repasse mais en vain.Tu nous manques.Bises...
V
coucou Josiane,<br /> <br /> J'espère que tu vas nous revenir un jour ?
V
coucou Josiane,<br /> <br /> Alors toujours pas d'ordi neuf en vue ?
le blog de josiane
  • je suis une maman de 43 ans née le 17 mai ;mère de 4 enfants et grand-mère ..mes loisirs: la broderie,tricot et tout plein d'autres choses.je vous invite de venir les découvrir à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité