Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de josiane
le blog de josiane
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
19 janvier 2009

day book 9

filleBonjour les filles j' espère que vous allez bien aujourd' hui la pluie nous accompagne ,j' ai toujours Diane à la maison , mais je pense qu' elle pourra reprendre l' école jeudi elle va un peu mieux mais tousse encore!!

De ma cuisine:je déjeune tranquille pendant que tout le monde dort encore et je regarde autour de moi pas de vaisselle à faire ,juste à penser que vais faire à manger??et à Johanne une jeune maman qui même un combat contre la leucémie http://leucemiennemie.canalblog.com/ et qui n'a plus beaucoup d'espoir..

j' entends autour de la maison: rien que mon ordi!!et ma respiration..lol

Je pense: à tout et à rien il y a des jours comme ça ..A ma cousine qui a eu un accident en septembre qui restera paralysée et qui a tout à rapprendre...

je suis pleine de gratitude : à  vous qui me laissés des messages et qui venez sur mon blog,à ma petite  famille qui m'apporte du bonheur et de la joie..

je suis entrain de créer : un chemin de table au crochet ...bientôt une photo..

je porte : un pantalon noir un maillot bleu et un sheet beige..

je lis : toujours le même livre je me suis remise hier soir j'ai lu un chapitre..

j'espère: que les beaux jours vont venir bientôt ,et que la pluie va s'arrêter..

projet pour la semaine: pas de trop j'ai toujours la compta a faire pas eu le temps la semaine dernière "cause bois"..encore la part de bois de ma belle-soeur à faire ..on ne change pas une équipe qui gagne!!lol

chose que j'aime bien faire :me couler un bain chaud même bien chaud (limite écrevisse.lol) et rester sans rien dire et faire et écouter la musique ,oui dans la salle d'eau j'ai une platine où j'y mets les cd ... humm!! j'adore !!bon manque juste la petite coupe de champagne ..lol..limite dormir dedans.hihihi!!

Une photo à partager:didi1 Diane qui nous là joue babacool..

je vous souhaite à toutes une bonne journée ..bisou

Publicité
Commentaires
N
Elle est trop chou la puce ! <br /> <br /> <br /> Nouveau forum de broderie et loisirs creatifs : http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm
L
merci a moi pour la chaine ds la salle de bain :)
T
Je te souhaite une bonne semaine, moi aussi je pense beaucoup à cette jeune maman qui a la leucémie!<br /> Bisous Tinou
V
Coucou Josiane, merci d'être venue lire mon journal du lundi, au fait, guette ta BAL, il y a une petite surprise pour la chambre de DIANE qui va arriver ! <br /> Quand j'étais plus jeune, j'aimais aussi les bains chauds, maintenant, je prends des douches, plus facile de sortir d'une douche que d'un bain quand on prend de l'âge et des kilos !<br /> Je vais allez mettre un message de soutien à la jeune femme qui a la leucémie, je pense aussi à ta cousine et je te souhaite du courage pour la compta et le bois et au fait, fais du bourguignon toi aussi, je suis sûre qu'ils aiment aussi chez toi !
A
Je vois ue Diane se porte mieux. elle a le bonnet mais lui manque les mitaines pour venir jouer dehors ici. :O)
le blog de josiane
  • je suis une maman de 43 ans née le 17 mai ;mère de 4 enfants et grand-mère ..mes loisirs: la broderie,tricot et tout plein d'autres choses.je vous invite de venir les découvrir à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité