Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de josiane
le blog de josiane
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
25 mai 2008

La première femme de ma vie Aucune femme ne saura

image_264402ed298f84907b835cb69d4602ab_maman_4

La première femme de ma vie

Aucune femme ne saura jamais
À quel point là femme avant elle, j’aimais
Elle a passé tant d’heures à me bercer
Tant de nuit à me protéger

Pas une femme au monde n’occupera l’espace
Elle est réservée à celle qui a laissé une profonde trace
Marqué par l’amour depuis le début de mes jours
Cette femme est mon premier amour

Le tuteur de mon existence
Phare de mon espérance
Elle a marqué mes critères de base
Face à toutes celles que je croise

Merci d’être une femme exceptionnelle
C’est l’anniversaire de celle
Que personne ne supplantera
Puisqu’elle est ma mère,  à moi

yths1yo7Même pour ma maman et toutes celles qui ne sont plus de ce monde notre coeur lui y pense encore !!alors là où tu soit je te souhaite de tout mon coeur p83j9444

Je vous souhaite à toutes une bonne fête des mères.Bisou et bon dimanche

Publicité
Commentaires
J
J'espère que tu as passé une bonne journée ...que tu t'es reposée un peu et que tu as profité ...
L
merci et bonne fete a to aussi <br /> gros bisous
M
Quel joli poème. Bonne fête à toi aussi. Ma maman aussi est partie depuis longtemps mais j'ai une pensée particulière pour elle en ce jour.
A
Merci et bonne fetes des meres à toi aussi.,<br /> bisous
N
bonne fete à toutes les mamans ...la mienne est dans mon coeur à jamais<br /> bizzz
le blog de josiane
  • je suis une maman de 43 ans née le 17 mai ;mère de 4 enfants et grand-mère ..mes loisirs: la broderie,tricot et tout plein d'autres choses.je vous invite de venir les découvrir à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité