Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de josiane
le blog de josiane
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
28 mai 2008

petit coussin pour communion

5n2jkrvjBonjour les filles j' espère que vous allez bien moi ça ,il fait beau et c'est le principale...Aujourd' hui  je viens vous montrer ce que j'ai brodée pour une communion à la demande de la maman..un joli petit coussin(demandé le 13/05 et fini le 17/05 )car le landemeain c'était la communion)DSCI0270 je trouvais que ça faisait un peu vide ,alorsDSCI0274 et puis voilà pour le derrière du coussin j' ai fait ceciDSCI0272et le voilà fini!!DSCI0280 Et  je peux vous dire que ce petit coussinet à fait fureur il est passé de mains en mains et j'ai eu les félicitations du coup on m' a demandé pour faire un coussin de mariage pour le mois d'août...bon je file je vais aller faire à manger pour ma tribu lol

je vous souhaite à toutes une bonne fin de soirée7nmztwdmBisou

Publicité
Commentaires
M
voilà une très jolie intentention...
D
superbe ce coeur, quel travail il a du en etre ravi!!
M
Il est magnifique ce coussin, félicitations<br /> Bises<br /> Magalie
O
C'est très beau. <br /> J'ai beaucoup le motif avec la colombe.
R
un joli souvenir original<br /> Bonne journée<br /> Réjane
le blog de josiane
  • je suis une maman de 43 ans née le 17 mai ;mère de 4 enfants et grand-mère ..mes loisirs: la broderie,tricot et tout plein d'autres choses.je vous invite de venir les découvrir à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité