Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de josiane
le blog de josiane
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
24 mai 2008

une petite broderie pour la Fête des mères

0aoxzhwjbon jour les filles !! j' espère que vous allez bien moi ça va ,le temps et gris et le soleil blanc signe de pluie..on verra bien..

Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai brodée pour une maman qui habite dans le Nord que je ne connaît pas ,mais  ma fille Eve fréquente son fils un jeune militaire basé à Nancy eh!!oui à l'opposé alors il ne voit pas sa maman souvent ,et du coup je lui ai brodée ça de sa part pour la fête des mères!!! DSCI0265DSCI0264DSCI0263et voilà le résultat finalDSCI0261DSCI0262

Bon je vous laisse car aujourd' hui j' ai pas mal de boulot à la maison et cette après- midi course car Diane à une sortie de prévue avec l'école mardi (le thême les bois ,les marres et les étangs)et il leur faut un repas froid pour le midi...8a02to2oje vous souhaite une bonne journée

Publicité
Commentaires
C
OU TROUVE T ON CE MODELE DE COEUR ET J AI MEME VU UN PAPILLON MAIS JE NE TROUVE PAS POUVEZ VOUS ME DIRE SVP
J
Tres jolie cette broderie en hardanger , tu es trop gentille ...j'espère qu'on te le rend un peu ...
C
quelle jolie surprise elle a eue. bizooxxx
M
Toujours tes jolies dames que j'adore ;-) Ta broderie en hardanger est superbe !
W
très joli .bzzzzzzzzzzzzzzz
le blog de josiane
  • je suis une maman de 43 ans née le 17 mai ;mère de 4 enfants et grand-mère ..mes loisirs: la broderie,tricot et tout plein d'autres choses.je vous invite de venir les découvrir à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité