Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de josiane
le blog de josiane
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
19 avril 2008

des p'tites broderies

3wt3sqs0Bonjour les filles j'espère que vous allez bien ,moi ça va ,un peu débordée en ce moment avec les fiançailles de ma fille aînée qui approche (le27).

Aujourd'hui samedi 19 et demain 20 un évènement exceptionnel(les reliques de Sainte-Thérèse De Lisieux )qui sont à Saint-Walfroy 08370 Margut(Ardennes)..depuis 1994, les reliques sont allées à travers le monde.en 2007 Allemagne du Sud Lithanie!Lettonie,Estonie,Hongrie,France (Paris),Italie...Après le Diocèse de Reims:Allemagne du Nord,Equateur,Canada...et continuera son périple..elle attire les foules,hommes ,femmes et enfants pratiquants où non..j'irai faire un tour avec mes filles dimanche...

Voilà mes petites broderies que j'ai faîteDSCI0144 et j'en ai fait ça!!DSCI0148 et c'est moi qui ai fait la grille de ma bal..et puis j'ai avancée les tomates du SAL avril DSCI0149 ne vous en faites pas mes petites plantations grimpent je mettrai la photo mardi...et puis un petit plaisir personnel et oui dé-fois ça arrive!!lolDSCI0160 j'ai craquée devantDSCI0161 j'ai pris du DMC 152 et 840 pour broder...voilà pour aujourd'hui je vous souhaite un très k69edpdzbisou à vous toutes

Publicité
Commentaires
V
Qu'as-tu brodé pour la dernière parcelle du SAL de Miss Fil, et comment as-tu fini ce beau petit ouvrage? De mon côté, j'ai choisi une fourmi... pas trop réussie. Pour les finitions, j'ai monté le tout en carte (de voeu?) que je donnerai à Télévie.
M
ouha, je vois que tu avances bien, je n'ai pas encore eu le temps de faire une seule grille de ce magazine.. lol .. bises my
A
bonne continutation dans tes petites croix et la préparation des fiançailles de ta fille.<br /> bisous
J
Un petit passage sur ton blog . Je vois que tu brodes toujours autant et que ta fille va se fiancer ... félicitations à elle ! tu as bien de l'occupation ... et petits diane comment va t elle ???<br /> Bisous . Je pense bien à toi ...j'espère que tu vas bien .
M
dimanche prochain sera un grand jour pour ta fille!!!!!!!<br /> sincères félicitations.<br /> que de travaux de réalisés!!!!!!!<br /> bisous
le blog de josiane
  • je suis une maman de 43 ans née le 17 mai ;mère de 4 enfants et grand-mère ..mes loisirs: la broderie,tricot et tout plein d'autres choses.je vous invite de venir les découvrir à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité