Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de josiane
le blog de josiane
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
27 avril 2008

cette pétition aux salariés de D.M.C.

tag036Je vous fais suivre pour info et si vous avez envie de manifester votre mécontentement ...un petit clic pour signer cette pétition .

Amicalement.. Moi je l' ai fait..merci

josiane jonet

-------Message original-------

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous sollicite pour signer une pétition. J'en suis à l'origine, donc elle me tient particulièrement à coeur...

Il s'agit tout bonnement de manifester notre amertume mais surtout notre soutien aux salariés d'une entreprise chère à mon coeur : D.M.C.

La hausse de l'euro, la baisse de la consommation et l'afflux de produits asiatiques ont placé l'entreprise DMC dans une situation financière extrêmement difficile... Une liquidation judiciaire entraînerait la fermeture d'une entreprise centenaire de grande tradition française et par là-même la suppression de centaines d'emplois !!!

Puisque l'état ne s'intéressent pas à ces gens de la France d'en-bas, à  nos modestes mesures de citoyens, il me parait primordial de faire preuve de solidarité, tout simplement en manifestant notre soutien à ces employés, comme vous et moi...

Un petit mot et un petit clic c'est tout...

Si vous voulez m'aider à faire entendre notre voix auprès de ces gens qui risquent à tout moment de se retrouver dans des situations précaires, je vous invite donc à signer cette pétition en cliquant sur le lien suivant, tout y est expliqué :

http://www.mesopinions.com/Petition-de-soutien-aux-employes-de-l-entreprise-DMC-petition-petitions-e0e68103473cc3fbcb544d24c512b64b.html

De plus, je vous invite à faire suivre ce mail auprès de tous vos contacts afin que le maximum de gens possibles signe la pétition !!!

Certains d'entre vous l'auront peut-être déjà signée et je m'excuse par avance de cette relance ;o)))

Pour ceux qui possèdent un blog, je vous invite à mettre un article avec le lien de la pétition...

Une fois encore ... Plus nous serons nombreux, plus l'impact sera grand.

Je m'engage à transmettre une copie de cette pétition aux salariés de D.M.C. mais également une copie auprès des plus hautes autorités et des organismes de presse locaux (et nationaux si la pétition prend de l'importance ;o)))

Merci à tous !!!

Babeth
http://le-petit-monde-de-babouchka.over-blog.com/ xrh5pq15

Publicité
Commentaires
M
coucou JoSIANE,<br /> C'est bien triste toutes ces sociétés françaises qui ferment et laissent les employées dans le déssaroi.
L
j'ai signé cette pétiton <br /> il manquerais plus que ça si dmc ous quitte quel horreur !!!!!
le blog de josiane
  • je suis une maman de 43 ans née le 17 mai ;mère de 4 enfants et grand-mère ..mes loisirs: la broderie,tricot et tout plein d'autres choses.je vous invite de venir les découvrir à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité