Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de josiane
le blog de josiane
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
10 avril 2008

de la visite dans mon trou perdu

hyqtwflmBonjour les filles j'espère que tout le monde va bien,aujourd' hui le temps est gris mais il ne pleut pas pour l'instant ,nos enfants n'ont pas de chance pour ces vacances, le soleil fait légèrement défaut!!!où es-tu???

Rentrons dans le vif du sujet mardi j'ai eu la visite de Monique et de Liliane(allias antgresan et lili-touche-à tout )c'est vrai ça???lol elles sont arrivées vers 14 heures avec la fille de Monique ("Sandy"que je remercie particulièrement d'avoir eu la patience avec Diane qui lui demandait tu peux me dessiner ça et puis ça et encore ça!!lol).Quand je suis arrivée à ma porte pour les recevoir et sans nous concerter on était habillée en pantalon noir et tuniques orange toute les 3,là déjà on a rigolée sinon on a parlée de tout et de rien ,des enfants du boulot et des travaux dans ma maison et des fiançailles de ma fille Angélique qui est venue nous rejoindre après sa visite à la médecine du travail eh!!oui maintenant elle est dans la vie active...je les ai reçu avec pour chacune des cadeaux.Pour Antgresan cadeau_antgresan et pour lili cadeau_LILI j'espère voir de jolies broderies où autres les filles bientôt sur vos blog...LOL.Quand à moi voilà ce que nous avons eu.. Diane à reçu de la part de Monique DSCI0135 et puis çaDSCI0137 quand à moi j'ai eu ceciun petit album de photos DSCI0138et de la part de Lili (comme c'est moi qui ai mis le 1000ème commentaires sur son blog)j'ai eu ce magnifique coffret qui trône dans ma chambre sur la cheminée..DSCI0139DSCI0140DSCI0141DSCI0143  j'ai de la chance car je vais refaire ma chambre couleur chocolat et framboise ,je vous remercie de cette superbe journée passée avec vous(à refaire les filles avec des photos de nous cette fois ci)lol...merci06et je vous souhaite une tattybonnejourne

Publicité
Commentaires
A
c'est superbe !!!!<br /> j'aime beaucoup<br /> gros bisoussss
L
une belle journée de tres beaux cadeaux et une jolie rencontre que c'est bien d'etre brodeuses !!!! <br /> gros bisous
M
Coucou Josiane,<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Je t'enverrai bien un peu de soleil par mel ou par la poste si tu veux.<br /> Merci pour les com que tu as mis sur mon blog.
M
très jolis échanges!!!!<br /> vous ne vous êtes sûrement pas ennuyées toutes les trois!!!!!<br /> sympa des journées comme ça!!!!!
M
OUlalal , comme c'est chouette, et pourquoi j'habite pas dans votre coin moi sniffff !!!! my
le blog de josiane
  • je suis une maman de 43 ans née le 17 mai ;mère de 4 enfants et grand-mère ..mes loisirs: la broderie,tricot et tout plein d'autres choses.je vous invite de venir les découvrir à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité