Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de josiane
le blog de josiane
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
29 novembre 2007

mon bienvenue

ag5v3ixpBonsoir les filles,j'espère que tout le monde va bien moi ça va,ici on a du verglas donc pour les conductrices et conducteurs soyer prudent..Je ne suis pas très présente en ce moment,ma belle-mère est dialysée désormais et en plus je fait le déménagement de ma belle-soeur et comme tout ne vient jamais seul et bien mon h..Laurent a eut un accident,il s'est ouvert le doigt jusqu'à l'os et une fracture en plus un peu plus loin..Me voilà destinée à moccuper de deux personnes. LOL et le plus malheureux c'est que c'est l'homme le plus "doudouille"...Du coup je n'avance pas trop dans mes broderies..Diane a une bronchite et ne va pas à l'école en ce moment mais lundi elle y retourne.Enfin je l'espère..

Voilà ce que j'ai brodée il y a quelques temps lierre1 et voilà ce que j'ai fait les matins après avoir levée ma belle-mère à 5h30 sitôt qu'elle est parti pour sa dialyse à 6h et à 7h je vais faire mon boulot dans la maison. DSCI0448 Bon je vous laisse vous reposer en vous souhaitant une0nwab17iet passées une bonne fin de semaine

 

Publicité
Commentaires
M
Pour te donner du courage et t'aider moralement en ce début de semaine. Les soucis se cumulent, ce n'est pas toujours facile. Sache cependant que je pense souvent à toi, et te transmets mon amitié très sincère pour te soutenir dans tes tâches quotidiennes.<br /> A la maison, maman toussotte toujours de temps à autre (mais sans "ronflement" des bronches...) et j'entends aussi un peu la nuit - alors qu'à l'hôpital je passais l'après-midi à ses côtés et elle ne toussait plus. Je vais quand même contacter son médecin. La difficulté principale c'est la faire boire, justement pour éviter de lourds problèmes rénaux car à son entrée à l'hôpital elle était complètement déshydratée et fort taux d'urée. Donc à surveiller de très près, mais "JAMAIS SOIF". Dur-dur de vieillir, nous avons toutes plus ou moins des soucis similaires.<br /> Ne baisse pas les bras, je pense à toi.<br /> Bizzz
S
ah bah mince alors!!!<br /> come disent les paysans normands:<br /> "quand ca veut pas,ça veut pas!!!!" et toi là tu fais ds le cumul!!!!!<br /> kisssssssssssssssssssssssss
L
Tu es bien courageuse, ta petite Diane va mieux je pense maintenant, les jours passent si vite, presque une semaine que je ne suis pas venu te voir - il va être joli ton "bienvenue" gros bisous
V
bon courage à toi...heureusement que tu as la broderie pour t'aérer l'esprit.
M
j'espère que ta petite Diane va mieux et que comme ça, tu en as un de moins à soigner !!! Du courage à toi <br /> bon week end
le blog de josiane
  • je suis une maman de 43 ans née le 17 mai ;mère de 4 enfants et grand-mère ..mes loisirs: la broderie,tricot et tout plein d'autres choses.je vous invite de venir les découvrir à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité