Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de josiane
le blog de josiane
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
18 novembre 2007

le biscornu de ma fille

797162167 les filles j'espère que vous allez bien ,moi j'ai un bon rhume avec la fièvre,mais je me soigne..Aujourd'hui il fait -8° aglagla on ce "les caille". lol. Un jour à rester chez soi bien au chaud ..Je vais vous montrer ce que j'ai brodée pour ma fille Angélique le soir assise bien au chaud dans le canapé après avoir rentrée les 30 metre de bois coupés et sciés pour cet hiver. DSCI0393  DSCI0398 le choix des colories c'est elle qui les a choisi,du lin 12 fils couleur vert eau et du fil variation 4110 et du DMC 3708 DSCI0397 brodée en un fil,c'est très raffinée,avec des perles de rouge. Là c'est le petit coussin aiguille que je suis entrain de lui broder pour accrocher à son ciseau DSCI0402 le dessin assorti au biscornu. Toujours dans les même tons DSCI0403 il ne me reste plus qu'à broder le A et le monter puis passer un ruban dans les jour où mettre du tissu en dessous je ne sais pas encore. je verrai quand j'arriverai au montage.

bon je vous laisse en vous souhaitant unefebjvz2à vous toutes bisous et ne prenez pas froid

Publicité
Commentaires
S
Plein de belles choses.<br /> Bonne journée à toutes.
O
OOooohhh!!!! Le beau biscornu!!!!
M
qu'il est beau !!! ta fille devait vraiment être ravie ; ce biscornu est superbe !! j'adore la couleur !!<br /> bravo et bisous (reste au chaud et soigne toi bien)
M
coucou JOSIANE, <br /> <br /> Tu vas mieux ? Et ta belle mère ?<br /> gros bisous<br /> <br /> marie lise
V
il est vraiment très joli ce biscornu. il me tarde de voir comment tu vas monté ce coussin à ciseaux...avec des jours, je ne connais pas.<br /> soignes toi bien.
le blog de josiane
  • je suis une maman de 43 ans née le 17 mai ;mère de 4 enfants et grand-mère ..mes loisirs: la broderie,tricot et tout plein d'autres choses.je vous invite de venir les découvrir à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité