Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de josiane
le blog de josiane
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
11 décembre 2007

ma petite broderie de Noël

213zqz9e j' espère que vous allez bien ,moi ça peu aller,voilà seulement que je commence à décorer la maison car en ce moment avec les problèmes de santé de ma belle-mère je suis assez rarement là .

Voilà ce que je brode en ce moment pour les fêtes de Noël,je me pose la question est-ce-que je l'aurai fini pour les fêtes ???? c'est un modèle pris sur le magazine point de croix de novembre/décembre 2007  DSCI0563 moi j'ai changée les couleurs ,la toile est jaune en lin,il ne me reste plus qu'à faire encore deux anges..

bon je vous laisse en vous souhaitant une0kaf7swx à vous toutes.bisou

Publicité
Commentaires
A
Ils sont jolis ces petits anges allez un peu de courage pour finri d'ici noël, ça en vaut la peine ! <br /> bizzz <br /> ancolie
L
Bonne décoration, tu continues, changer de déco ça change un peu la vie et tu en as besoin - comme dit Monique c'est toi l'ange bleu - gros bisous
S
très chouette et bonne journée à toi aussi!!!<br /> kissssssssssssss
M
j'aime beaucoup ces petits anges que j'avais aussi trouvé très sympa mais je n'ai pas acheté le magazine ; j'en ai déjà assez en stock !!! hihihi !<br /> gros bisous
A
Tres mimi. et bonne journée!
le blog de josiane
  • je suis une maman de 43 ans née le 17 mai ;mère de 4 enfants et grand-mère ..mes loisirs: la broderie,tricot et tout plein d'autres choses.je vous invite de venir les découvrir à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité