Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de josiane
le blog de josiane
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
15 novembre 2007

bonjour dans ma cuisine il y a ???

affichminil'objet incongru que j'ai dans ma cuisine est: DSCI0390 une bougie, je suis prévoyante en cas de panne d'électricité, décorée avec une petite couronne de noël été comme hiver lol.

l'objet le plus précieux qui se trouve dans ma cuisine c'est: DSCI0388 de mon arrière grand-mère Eugénie..

le plus utile c'est: DSCI0389 ma bouilloire ,elle m'accompagne pas mal dans la journée pour mon dèj. mon café,mon 16h et pour ma verveine le soir où autre!!!

le plus moche ce qui m'exaspère le plus DSCI0392 le bouillon de culture de mon h...j'ai décidée de ne plus lui nettoyer car moi je n'en voulais pas!! tadamm..

ce qu'il y a d'exotisme dans ma cuisine DSCI0391 les baguettes chinoises eh oui !! ma fille Eve adore manger chinois et avec les baguettes!! bien entendu, sinon c'est pas chinois..

Voilà j'en ai encore pour une autre fois peut être. Je vous souhaite à toutes un 8se29gbx bisous à vous toutes

Publicité
Commentaires
L
Précieux tout ce qui vient de nos grand-parents et arrières - toute la nostalgie de notre enfance - oh la la la je suis ... est-ce le froid !!! chez nous aussi il fait - 7° - bisous
L
Bonne anniversaire Diane avec beaucoup de retard mais comme on dit vaux mieux tard que jamais gros bisous à toute la famille MARINE
M
Et bien voilà on en sait un peu plus....
A
beurk le bouillon de culture <br /> tres prevoyante bravo la bougie<br /> merci pour ta fidelite cela fait du bien de te lire
M
Bonsoir josiane,la mienne de cuisine elle se barre en c... mais bon j'arrive encore à ouvrir les tiroirs sans que rien ne tombe!<br /> Bisous à vos enfants , moi j'en ai 4
le blog de josiane
  • je suis une maman de 43 ans née le 17 mai ;mère de 4 enfants et grand-mère ..mes loisirs: la broderie,tricot et tout plein d'autres choses.je vous invite de venir les découvrir à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité