Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de josiane
le blog de josiane
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
12 octobre 2007

Mes avancées

Leeloo_bar021josij'espère que vous allez toutes biens .Aujourd'hui on a un brouillard pas terrible du-tout et le ciel est plutôt gris ,enfin j'espère que ça va se lever,car j'ai la lessive de ma belle-mère à faire.

Voilà où j'en suis avec la sorcière de Dianema_sorci_re voici où j'en suis avec mon SAL coccinelle,me voilà en rade de fils 721 pas de bol pour moi il va falloir que je remonte à Sedan pour aller en chercher!! mon_sal_coccinelle et mon autre SAl mon__sal2 ma fille a été me racheter du fil variation 4040 je vais pouvoir continuer la partie 3 et 4 .voilà pour aujourd'hui .

bon je vous laisse en vous souhaitant unebonne_journee_Hallow002 bisous et bon vendredi

Publicité
Commentaires
A
tout avance tranquillement tu as raison <br /> il fait plus moche dans ta hauteur qu'en bas chez nous avons du soleil mais il fait froid<br /> que veux tu c'est nos ardennes on vit à fond chaques saisons<br /> bisous
O
Ma préférences va pour la sorcière même s'il lui manque la tête.
M
bon dimanche!
N
wouaaaa super le SAL de Lanna, le mien avance doucement...le temps à l'air chargé sur sedan ....grrrr<br /> bizzz
M
Que de merveilles, comme tu sais les faire.Bravo, et bises d'encouragement.
le blog de josiane
  • je suis une maman de 43 ans née le 17 mai ;mère de 4 enfants et grand-mère ..mes loisirs: la broderie,tricot et tout plein d'autres choses.je vous invite de venir les découvrir à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité