Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de josiane
le blog de josiane
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
8 octobre 2007

ma sorcière

automne6amies bloggeuses et brodeuses j'espère que vous allez bien ,nous avons joli automne,dommage que les journées raccourcissent,mais bon on fait avec les saisons ... Pendant que les unes brodes déjà pour Noël, eh! bien moi je brode pour Halloween.

Voilà ce que je brode à la demande de Diane(complètement gaga la Josiane) lol c2c3zf83et voilà où j'en suisDSCI0329 en tout cas je peux vous dire que ce n'est pas évident de broder sur le noir.Elle le veux en joli coussin pour mettre sur son lit...

voilà il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une 4e0fibwe.bisous à vous toutes

Publicité
Commentaires
G
ça en jette déjà ! SUperbe !
L
ho la oui sur du noir c'est fatiguant pour les yeux mais ca va etre superbe , bonne petites croix
L
coucou josiane, j'adore ton blog si joli et toutes tes broderies: tu as raison! pas évident de broder sur du noir mais cela va être too much et ta fille va être heureuse du cadeau de maman: bisous
A
OH!!! Broder sur du noir!!!!1 T' as de bons yeux mais le résultat final sera superbe. Bonne semaine.
le blog de josiane
  • je suis une maman de 43 ans née le 17 mai ;mère de 4 enfants et grand-mère ..mes loisirs: la broderie,tricot et tout plein d'autres choses.je vous invite de venir les découvrir à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité