Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de josiane
le blog de josiane
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
27 octobre 2007

la sorcière de ma puce

fantome_gourmand

Bonjours les filles je vous souhaite un bon week-end en espèrant que tout le monde va bien. Le temps est gris et froid mais on fait comme d' hab , on attend que le soleil nous chauffe de ces rayons. lol je vous montre mon avancée de ma sorcière pas terrible mais en ce moment je suis pas mal occupée avec ma belle-mère qui ne va pas trés bien malheureusement, on verra si le 12 novembre elle sera dhialisée, elle n' a plus de force et je lui fait son ménage et son repas,donc je délaisse ma sorcière et je crainds que ma broderie ne soit pas fini pour halloween et bien je tacherai de la finir pour l' anniversaire de mon petit coeur qui arrive vite le 7/11/07 (4 ans le temps passe) mon_chapeau1 et voilà ce que j' ai fait un peu hier au soir et ce matin pendant que Diane dormait le_visage voilà je m' y remettrai un peu cet aprés-midi car de ce temps là on est bien mieux au chaud assise au fond de son canapé à faire des petites xxxx n' est-ce pas les filles .

Bon je vous laisse car je vais préparer le repas de nous  et en emmener à ma belle-mère  et rester un peu auprés d' elle .je vous souhaite un très 30nz9n8w d' automne

Publicité
Commentaires
M
bonjour JOSIANE,<br /> <br /> Toujours aussi admirable ce que tu fais.<br /> Ta belle ère est une priorité pour toi en ce moment.<br /> DIANE attendra un peu encore.<br /> Bon courage.<br /> Bisous<br /> marie lise
A
hello ma belle tu as du temps de "merde" comme nous en bas de nos ardennes<br /> demain c'est le retour en classe pour tous bon dans 48 jours c'est noel cela sera plus gai <br /> bisous bonne journée
A
elle est très belle cette sorcière, si je peux dire.... lol!!<br /> bravo!!
A
mais sûrement pas facile à faire ! bon courage la vie n'est pas toujours facile ... et merci pour les petits commentaires chaleureux sur mon blog à bientôt bisous ancolie
M
un p'tit coucou......bon week-end
le blog de josiane
  • je suis une maman de 43 ans née le 17 mai ;mère de 4 enfants et grand-mère ..mes loisirs: la broderie,tricot et tout plein d'autres choses.je vous invite de venir les découvrir à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité