Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de josiane
le blog de josiane
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
23 février 2012

une autre déco pour le mariage

mod_article1036313_102Bonjour les filles j' espère que vous allez bien !!Diane a une bronchite mais avec ce temps là !!on ne peux pas être en forme !! aujourd' hui pluie au rendez-vous !! grrrr ...ma tension a du mal a remonter elle est encore à 8 !! vivement que le soleil revient  ... bon allez assez parler de nous  ;Passons au chose sérieuse !! mdr ...Nous avons fait une autre décoration pour le mariage d'Angélique ...

Snapshot_20120214des arums

Snapshot_20120214_2 des roses

Snapshot_20120214_1 ruban

Snapshot_20120208_20des petites fleurs

Snapshot_20120208_15le couple de marié

Snapshot_20111110_22 cage ...J'ai démonté ma cage pour en faire ça !!DSC00961 vu dessus

DSC00964 puis la voilà

Snapshot_20120223 puis vue de dessus Snapshot_20120223_1 voilà bientôt je vous montrerais l'urne !!

voilà j'arrête de vous embêter pour aujourd' hui !! Je vous souhaite une bonne journée 72249236_p bisou à vous toutes et tous

Publicité
Commentaires
A
C est tres jolie ta cage ainsi relooker!
N
avec si peu de tension, il faut prendre soin de toi et te reposer....<br /> <br /> Top ta déco de mariage...Bisoussssssssssss
F
sympa, ça va être un bon mariage avec ta touche de déco.bisou à toi et belle journée.
H
superbes toutes ces déco,ça ce précise de plus en plus,j'adore la cage aux amoureux,comme chez "Peynet"<br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> HL.
N
superbe la cage aux amoureux ......j'en ai une a relooker aussi ....<br /> <br /> j'ai retenu les galets comme déco ...me reste a les trouver mdrrrr<br /> <br /> gros bisousssss a diane ..même de loin max lui a refiler mdrrr
le blog de josiane
  • je suis une maman de 43 ans née le 17 mai ;mère de 4 enfants et grand-mère ..mes loisirs: la broderie,tricot et tout plein d'autres choses.je vous invite de venir les découvrir à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité