Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de josiane
le blog de josiane
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
14 février 2012

une décoration pour la table des mariés

imagesCAECRJVS  Bonjour tout le monde !! nous sommes mardi et je viens vous souhaiter une joyeuse Saint-Valentin ,la fête des amoureux et des amitiés aussi !! et un joyeux anniversaire à mon petit frère qui a 44 ans aujourd' hui !! gros bisou mon petit frère ....

Aujourd' hui il fait gris et de temps en temps une petite éclaircie,le temps c'est radouci il fait moins froid et on apprécie ; mais la semaine dernière ma fille et moi nous avons fait la première décoration pour la table des mariés !! avant tout nous avons acheté le matériel ....un coeur Snapshot_20120208_11 une autre Snapshot_20120208_12 de la mousse Snapshot_20120208_13 les mariés Snapshot_20120208_17 une autreSnapshot_20120208_15 puis des petites fleursSnapshot_20120208_20 le ruban Snapshot_20120214_1 les fleurs Snapshot_20120214etSnapshot_20120214_2 et un coquetier en bois pour coller avec du double face le couple de marier car sur la mousse il ne tenait pas ...du fils de fer pour faire le coeur derrière les mariés ,heureusement que dans une ferme il y en a toujours un bout qui traîne ... lol .. un peu de fil de pêche et des petites perles de rocailles blanche et nacre ...

mod_article1036313_91Allez tout le monde suit !! Alors on est parti premier montage j' ai mis mon coquetier et collé mon couple  au millieu du coeur recouvert avec la mousse DSC00947 une autre DSC00946 puis ensuite avec mon fil de fer j'ai formé le coeur et j'ai cousu le ruban deux fois la longueur du fli de fer pour faire friper ...DSC00949 ainsi que les roses !! petit à petit il prend forme !! puis DSC00951 le noeud rose ainsi que les fleurs rose avec le même ruban  pour coudre sur le coeur DSC00952 et on continue ?? allez hop !! nous avons ajouté une guilande de perles  DSC00953 voilà le résultat final DSC00955 j'adore !! quand pensez-vous??

mod_article2768258_12je vous souhaite à tous et toutes une bonne fête de St-Valentin ... bisou et bonne journée

Publicité
Commentaires
*
bravo pour cette realisation c'est magnifique gros bisous ma Jojo
L
très belle composition d'amoureux<br /> <br /> linette
A
magnifique, magnifique je vais etre belle a coté de tout sa mdr bisous
H
magnifique!!!<br /> <br /> les mariés ne pourront qu'être heureux de ce coeur...<br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> HL.
O
Très réussi. Les mariés vont être content.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
le blog de josiane
  • je suis une maman de 43 ans née le 17 mai ;mère de 4 enfants et grand-mère ..mes loisirs: la broderie,tricot et tout plein d'autres choses.je vous invite de venir les découvrir à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité