Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de josiane
le blog de josiane
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
18 janvier 2012

une rencontre tant attendu !!

ecv4lz8ybonjour les filles j' espère que vous allez toutes bien !! moi ça va à part le temps c' est gris et humide , on nous annonce du verglas pour la soirée , j' espère qu' il ni en aura pas car Eve travaille à Arlon en Belgique ,elle fait les kinders surprise,et rentre vers minuit !!bon allez assez de blablas

Et pourquoi ce titre me direz-vous ??

La semaine avant Noël j' ai eu une visite tellement remise au lendemain et attendu !!voilà les femmes trop prises !! mdr... Mais on y est arrivé  enfin,mais c' est qui ?? eh bien c' est Nathalie  de http://natipassion.over-blog.com/ on a papoté bu des crèmes brûlées de la"tassimo" des petits gâteaux !!et on c'est offerts nos cadeaux !!

DianeDSC00925DSC00926DSC00927DSC00928Elle était heureuse ma petite mère !!tout est rangée dans sa chambre sur ses étagères !! merci Nathalie la puce est toute et trop contente !!

Passons à moi !! gâté pourri la jojo !! voilà se que j' ai eu DSC00929un pochon à broder que j'ai commencé car didi le veux pour mettre sa ds3d dedans quand elle va chez son parrain .. DSC00930un joli  pochon brodé " l' amitié et une fleur qui s' arrose"très jolie cette petite broderie !!merci DSC00932ce magnifique coeur brodé d'un ange !!j' adore surtout que je collectionne les anges !! et les coeurs aussi !!que de bonheur !! vous vous voulez voir encore eh !! bien allons y !!DSC00931ce joli livre à broderie..DSC00934voilà ce qui était dans le pochon ..DSC00940 une boîte de mélange de tout perles boutons etc.. voilà les filles de quoi travailler !! mais bon pas pour maintenant car j'ai d' autres boulots en ce moment !! en tout cas merci merci j' ai été gâté !! on ce refera un petit rendez-vous bientôt car il ni a pas beaucoup de km qui nous sépare, juste une 20 de km !!

Bien c' est sur cette note que je vais vous laisser à vos occupations !!en vous souhaitant une bonne fin de soirée 51746034_pBisou prenez soin de vous

Publicité
Commentaires
L
kikou et bonne soirée<br /> <br /> linette
H
pas de news malgrès ma ré-inscription!!<br /> <br /> te voilà joliment bien gâtée par Nati,qui n'a pas oublié Didi,<br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> HL.
T
Sympa ces rencontres . <br /> <br /> Bisous et belle semaine . tinou
L
he bien sublimement gâté <br /> <br /> linette
A
que de bien beaux cadeaux et une sympathique rencontre <br /> <br /> bisous et bonne soirée pluvieuse beurkkkkkk
le blog de josiane
  • je suis une maman de 43 ans née le 17 mai ;mère de 4 enfants et grand-mère ..mes loisirs: la broderie,tricot et tout plein d'autres choses.je vous invite de venir les découvrir à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité