Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de josiane
le blog de josiane
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
6 février 2012

il fait froid !!

503230aaBonjour les filles j'espère que tout le monde va bien,je ne sais pas vous mais ici il fait un froid Sibérien - 10° cette nuit et normalement! - 3° pour cette après-midi au soleil !! mais il est quand même au rendez-vous donc on ne va pas se plaindre,pas de neige dans les Ardennes !! grand bonheur pour nous et un peu moins pour les enfants !! une pensez pour toutes ces personnes qui vivent dehors en ce moment avec ce froid ,pensez aussi petits oiseaux moi j'ai mis des boules de graisse pour qu'ils puissent se nourrir !! aujourd'hui je me suis levé avec un mal de gorge et une voix cassée ,un peu fiévreuse !! mais ça va se faire je vais manger du miel et un citron et cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir,enfin j'espère !! bon allez assez de blabla !!

j'ai travaillé !! oui mais quoi ?? les coeurs !! non et oui j'en ai 70 maintenant; mais là j'ai tricoté pour un anniversaire ? celui de ma belle-soeur en mars comme elle a toujours froid je lui ai tricoté un petit châle Snapshot_20120205_1 au point mousse Snapshot_20120205_3 et je lui ai fait des fleurs au crochet avec au coeur 3 perles blanches Snapshot_20120205 je n'ai plus qu' à coudre la dernière fleur et il sera fini !!

Snapshot_20120205_2à bientôt pour un autre article !!

b041df29je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée ,et vous remercie de votre fidélité !! bisou

Publicité
Commentaires
V
Allez COURAGE JOSIANE, tu as dépassé largement la moitié pour les coeurs du mariage !<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO pour ton mignon petit châle au crochet !
F
Chez moi pas de neige, mais bien froid du - 15° glagla. C'est trés joli, tu travailles trés bien bravo! Bisou givré à toi.
T
Ici non plus pas de neige et pas de grand froid non plus, c'est la douceur Bretonne.<br /> <br /> Bisous Tinou
O
Elle va être contente la belle-soeur. Surtout qu'on en a besoin en ce moment.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
H
reste bien au chaud avec ton beau châle sur les épaules!!<br /> <br /> vendredi nous avions -20°,<br /> <br /> sur ta butte,il doit y faire froid aussi!<br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> HL.
le blog de josiane
  • je suis une maman de 43 ans née le 17 mai ;mère de 4 enfants et grand-mère ..mes loisirs: la broderie,tricot et tout plein d'autres choses.je vous invite de venir les découvrir à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité