Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de josiane
le blog de josiane
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
6 octobre 2011

un coffre en bois pour Diane

6157c31aBonjour les filles !! aujourd' hui gris et venteux .J' espère que vous allez bien pour ma part ma tension est remonté à 9 ,je vais allez chercher les résultats de ma 2 prise-de-sang tout à l' heure j'ai rendez-vous au cardiologue le 21 octobre et le 3 Novembre à Reims pour la thyroïde ,c'est sur place qu'ils décideront si ils font une ablation où pas !! voilà pour le moment ,Je vous tiendrais au courant !!Bon assez parler de mes problêmes !! non je ne suis pas là pour ça !! pendant que j'étais absente sur la blogosphèrejen'ai pas chômer pour autant !!

Voilà Diane est une petite fille sage !!et sais jouer toute seule et depuis qu'elle est née le père Noël lui amène des barbies ,château ,cuisine,carrosse chevaux voiture 4x4 ,salle de bain enfin tout ce qui ce rapporte à Barbie ,et ne casse rien donc tout s'entasse dans la chambre !! alors en allant chez un brocanteur j'ai trouvé un vieux coffre en bois bien profond alors s'en tardez je l'ai acheté et mis au goût du jour les couleurs et la décoration c'est Diane qui a choisi (elle voulait des fées !!tout_022 la boite à coté est un coffret à vin  je lui en ai fait 2 on aurait dit que c'était fais pour ranger les barbies!!tout_024ettout_028puistout_029l'autre côté tout_031et le derrière du coffretout_032 et le dessus du coffre tout_030 maintenant tout y est bien rangés dans sa chambre,jusqu'au prochaine vacance !!

mod_article2382067_3je vous souhaite une bonne journée !! en espérant qu'elle soit bonne; pour moi ce matin Lohan me fait déjà des caprices je veux ci !!je veux ça !!et si on ne cède pas, c'est des colères !! dommage pour toi mon petit bonhomme mamie ne te laisse pas gagner ,j'ai hâte que sa maman arrive car je suis déjà fatiguée en ce moment ,et lui en plus qui hurle tout le temps alors là c'est le pompom !! 

Bisou à vous et prenez soin de vous .

Publicité
Commentaires
M
c'est bien jolie...<br /> elle doit etre aux anges !!!<br /> ohh lala en forme ce soir, je joue avec les mots ....<br /> bonne soiree.
F
J'espère une meilleur forme pour toi! il est bien joli son pti coffre a ta puce , une belle couleur a la mode. Bisou à toi.
O
Magnifique ce coffre en bois, et en plus super bien décoré.<br /> Je vais croiser les doigts pour toi avec tes soucis de santé, et espérer que tout se passe bien.<br /> <br /> Bonne journée
le blog de josiane
  • je suis une maman de 43 ans née le 17 mai ;mère de 4 enfants et grand-mère ..mes loisirs: la broderie,tricot et tout plein d'autres choses.je vous invite de venir les découvrir à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité