Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de josiane
le blog de josiane
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
2 octobre 2011

Octobre rose

36eecc85Bonjour les filles j' espère que vous allez toutes bien pour ma part j'attend mes nouveaux rendez-vous;une nouvelle prise-de-sang et la décision du médecin , pour la suite à venir !! Le soleil est toujours au rendez-vous !!ça remonte le moral !! bon je ne suis pas là pour moi !!

Nous sommes en Octobre ,alors comme depuis plusieurs années je participe à Octobre rose pas de créations dans les tons rose,mais je mets ce ruban rose57698834_pje vous demande simplement de participer vous aussi car personnes n'est à l'abri de cette maladie appelée Cancer et principalement "cancer du sein"; le sein c'est la vie,il nourrit ! et ce n'est pas parce-que des femmes ont cette maladie ,qu'elles ne sont plus des femmes..Il est temps de changer les regards.Alors pour elles ,je participe à ma façon !! Je vous offre ces roses . mod_article2513026_12courage à vous ... 

Je vous souhaite à tous et toutes une bonne journée et un bon dimanche !! d2df442cBisou

Publicité
Commentaires
F
Doux bisou à toi. Belle journée du beau mois d'octobre sous le soleil.
N
merci à toi pour ce message rose pour la bonne cause<br /> Bisousssssssssssssssssssss
O
courrage avec le médecin.<br /> <br /> Bises
M
merci aussi de nous rappeler que le regard des autres peut etre devastateur...Pour le vivre souvent ou le subir !!!<br /> Bon courage pour tes prochains examen et a bientôt<br /> ;)
J
Merci pour ta compassion et cette pensée à l'occasion de cette journée!<br /> Bisous et bonne santé!
le blog de josiane
  • je suis une maman de 43 ans née le 17 mai ;mère de 4 enfants et grand-mère ..mes loisirs: la broderie,tricot et tout plein d'autres choses.je vous invite de venir les découvrir à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité