Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de josiane
le blog de josiane
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
27 avril 2010

un petit coussinet pour Lohan

mod_article944592_7Bonjour !! les filles j' espère que tout le monde va bien , pour moi un peu fatiguée en ce moment !! Ici le soleil et la chaleur c' est super !! j' aime ce temps... Tout les jours je parts faire mon tour car j' ai sorti mes vaches et leurs veaux donc  je surveille pour qu' il ni ai pas de problême...j' ai encore 4 génisses qui doivent vêler donc elles sont resté à la maison sur haute surveillance..je fais la farine pour celle qui n' ont pas trop de lait pour qu' elles reprennent " le poil de la bête"..Quand avec mon homme tout va pour le mieux pour l' instant tout c' est arrangé..LOL

Bon je vais vous montrer ce que j' ai brodé pour mon petit fils ( Angélique voulait dans les tons vert et chocolat ) c' était pour son baptême..Brodé sur une toile de lin verte j' ai adoré broder cet ange;recto josiane_066 versojosiane_067 voili !! voilà!! ma fille a été très contente et l' a accroché dans sa chambre..je vais lui faire un petit coussin avec un ours sur une moto !! je vous montrerais quand  je le ferais ..

Je vous souhaite une bonne soirée mod_article814120_43Bisou

Publicité
Commentaires
M
C'est très sympa bravo !!!
N
bonjour petite ardennaise....joli coussinet que celui là! merci pour ton gentil petit mot sur mon blog<br /> <br /> Bisoussssssssssssssss
O
très beau petit coussin. Je suis sûr qu'il va faire des heureux.<br /> <br /> Bon week-end
L
bisous du vendredi<br /> linette
A
merci pour hier !!!<br /> <br /> titi c'est mis debout aujourd'hui !! jai mis une photo sur mon blog va voir !!<br /> <br /> bisous bonne journée
le blog de josiane
  • je suis une maman de 43 ans née le 17 mai ;mère de 4 enfants et grand-mère ..mes loisirs: la broderie,tricot et tout plein d'autres choses.je vous invite de venir les découvrir à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité