Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de josiane
le blog de josiane
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
30 avril 2010

pour Cassandra

mod_article967906_31Bonjour et bon week-end à vous toutes je vous offre ce joli bouquet demod_article1146475_12pour ce joli mois de mai (enfin j' espère) je souhaite qu' il vous apportera  joie et bonheur.. Le temps n' est pas terrible il fait de nouveau frais nous avons perdu 13° en température...Je m' excuse de ne pas être présente en ce moment ,mais je suis toute seule en ce moment sur la ferme vu que mon homme travaille ailleurs désormais; et que j' ai encore mes bêtes en stabulation et que je les soigne tout les jours...normalement nous les mettons au champs dimanche..Bon il est temps que je vous montre ce que j' ai fais !!!

Un coeur pour Cassandra c' est une petits fille qui est très malade en attente de greffe pancréas rein, elle est maintenant en chambre stérile (chambre bulle) (elle a 8 ans),  tous les coeurs que je trouve, j' en achète et  j' en reçois de quelques copines, je les lui apporte  et elle a fait une magnifique guirlande de coeurs d' amour dans sa chambre avec son infirmière. Notre poupette ne sortira plus de cette chambre avant des semaines, et peut être plus, c' est pourquoi je vais lui faire une impression écran pour lui montrer son futur coeur rien que pour elle(mot de la maman de Cassandra).
et moi  j' ai décidé de participer (pour tout renseignement c' est sur le blog de http://broderies-de-lili.over-blog.com ) je vous montre ce que j' ai créé pour Cassandrajosiane_178 bon la  photo n' est pas terrible;Je vais en remettre une josiane_179 Voilà mon coeur de plus prêt, je suis assez fier de moi ..il partira lundi  chez Lili car le 1er mai la poste ne travail pas..

Je vous souhaite une bonne fin de soirée 0e8tmle0pwBisou à vous tous et toutes et bon 1er mai ..Une douce pensée pour Fanchon http://ptitefanchon.canalblog.com/ qui est rentré de l' hopital ...remets-toi vite et reviens vite nous faire un petit coucou .mod_article1146475_14.bisou

Publicité
Commentaires
O
Très bel ouvrage. Je vais aller voir le log.<br /> <br /> Bizz
M
Merci pour tes voeux et non, tu n'es pas en retard pour mon anniversaire, puisque je commence juste ma nouvelle année ..lol.. bizzz my
F
magnifique ce coeur ;)<br /> bravo et bonne soiree
A
je passerais peut être mais il faut que je me décide lol titi vient juste de se réveiller il a fait une grosse sieste !!<br /> <br /> jai remis une note sur mon blog bisous
F
Magnifique cœur!<br /> Je vous souhaite un joli mois de mai, riche en joies et bonheur.<br /> <br /> (Vous faites un beau métier mais si difficile! les parents de mon mari étaient agriculteurs).
le blog de josiane
  • je suis une maman de 43 ans née le 17 mai ;mère de 4 enfants et grand-mère ..mes loisirs: la broderie,tricot et tout plein d'autres choses.je vous invite de venir les découvrir à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité