Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de josiane
le blog de josiane
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
1 avril 2010

déjà 5 mois

mod_article1006673_58 Pour toi Aurore..

Vole vole petite aile
Ma douce, mon hirondelle
Va t'en loin, va t'en sereine
Qu'ici rien ne te retienne
Rejoins le ciel et l'éther
Laisse-nous laisse la terre
Quitte manteau de misère
Change d'univers

Vole vole petite sœur
Vole mon ange, ma douleur
Quitte ton corps et nous laisse
Qu'enfin ta souffrance cesse
Va rejoindre l'autre rive
Celle des fleurs et des rires
Celle que tu voulais tant
Ta vie d'enfant

Vole vole mon amour
Puisque le nôtre est trop lourd
Puisque rien ne te soulage
Vole à ton dernier voyage
Lâche tes heures épuisées
Vole, tu l'as pas volé
Deviens souffle, sois colombe
Pour t'envoler

Vole, vole petite flamme
Vole mon ange, mon âme
Quitte ta peau de misère
Va retrouver la lumière

Tu nous manques ma belle ..f695de87

On progresse tout doucement, on remonte la pente, il faut laisser le temps faire son oeuvre... on se motive, on positive, on affronte la tristesse, c'est dur ; mais ils nous restent les merveilleux souvenir.Vous trouverez,dans la joie où dans la peine ma trite main pour soutenir les votres,mon triste coeur pour écouter les votres

je te laisse danser avec les dauphins là-basdo4i0ghp.

Publicité
Commentaires
L
c'est un joli poème ; il me touche beaucoup car j'ai perdu ma meilleure amie il y a 5 mois dans trois jours;<br /> c'est toujours difficile, le temps apaise peu à peu la douleur, mais c'est long;<br /> bon courage à toi;<br /> bzz<br /> a marie (lisveur)
V
Bon courage à toi, le chemin du deuil est long... ET merci pour tes comm, même si je ne prends pas toujours le temps d'y répondre...
J
Coucou , <br /> <br /> Merci de votre com !! merci de me suivre & je suis vraiement très heureuse de faire votre connaisance !! . <br /> <br /> Oh que oui cette note fut chargé d'émotion !! celà fait 15 js que j'ai perdu 2 personnes chérs à mon coeur & vous aussi à ce que j'ai vu sur votre note !! c'est douleur & ça met du temps à guérrir alors quand je vois que l'on me fait une leçon de morale !! il y'a des choses pls grave dans la vie comme la maladie !! . <br /> <br /> STOP aux intrus TOXIQUES & MALSAIN !! qui n'ont aucun savoir vivre & respect envers les autres & je ne pourrais pas rester neutre face à tous ça !!. <br /> <br /> BONNES FÊTES DE PÂQUES à vous aussi & tout plein de bonheur en ce jrs de fêtes !!. <br /> <br /> Bisous laetitia votre amie du net !! .
N
toutes mes pensées ma belle à toi et ta famille<br /> il faut laisser du temps au temps ....pas toujours facile mais il faut voir devant comme on me dit<br /> bizzzzz
A
un bien bel article , la vie est parfois cruelle , il faut penser aux bons souvenirs<br /> <br /> Moi aussi parfois je m'accroche!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Réjane
le blog de josiane
  • je suis une maman de 43 ans née le 17 mai ;mère de 4 enfants et grand-mère ..mes loisirs: la broderie,tricot et tout plein d'autres choses.je vous invite de venir les découvrir à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité