Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de josiane
le blog de josiane
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
30 mars 2010

les petits cadeaux

7o4paovtbonjour les filles!! j' espère que tout va pour le mieux ; pour ma part un petit peu débordée car mon homme a pris son boulot aujourd' hui  et c' est moi qui soigne les bêtes maintenant (il devait commencer début mai ,alors c'est moi qui si colle,à sa place).le temps n'est pas terrible en ce moment espèrons qu' il fera meilleur pour Pâques et pour les vacances de Diane

.je viens vous montrer ce que j' ai brodée il y a quelques temps à ma cousine deux nappes ,c' est elle qui avait choisi les broderies et les couleurs rimg0076

et rimg0077  pour mon cousin une broderie de chasserimg0075 qu' il doit faire encadrer..

bon je vous laisse; car je suis sur le vieux ordinateur et il n'arrête pas de faire ce qu'il a envie et ça m'énerve au plus au point .je vous souhaite à tous et toutes une bonne fin de soirée; bisouhdk6y1pbje vous souhaite un bon appétit..

Publicité
Commentaires
K
oh, c'est mon mari qui apprécierait l'ouvrage sur la chasse !
H
quelle patience pour toutes ces très jolie croix ,bonnes fêtes de pâques.
S
Tu as fais un super travail, ils vont être contents!<br /> Tu as dû y passer un temps fou!<br /> Merci pour ton com.<br /> Biz
A
merci pour le devoir, oui mon doigt va mieu j'ai encore un peu mal mais beaucoup moins !!<br /> c'est quand même pas très beau a regarder PY y a apeine jeter un oeil en ce moment il est grognon !! il rale pour un rien j'espere que sa va passer !!<br /> enfin avec tout sa je vais aller terminer mon boulot bisouxxx
T
Superbes tes nappes.<br /> Bisous tinou
le blog de josiane
  • je suis une maman de 43 ans née le 17 mai ;mère de 4 enfants et grand-mère ..mes loisirs: la broderie,tricot et tout plein d'autres choses.je vous invite de venir les découvrir à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité