Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de josiane
le blog de josiane
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
25 mars 2010

pour des naissances

ct9g5hqtBonjour les filles !! le temps est gris et quelques gouttes de pluies font leurs apparitions de temps en temps..mais la température et bonne !!

Mon fils Sébastien m'a demandé de broder quelque chose de particulier pour un de ses copains qui vient d'avoir  une jolie poupée ..Comme je suis une gentille maman ni une ni deux je me mets à la tâche..et voilà ce que j'ai brodé:josiane_129 et là suitejosiane_130 et depuis elle attend dans son tiroir qu'il voit les parent de Angie..

encore un copain lui aussi il a eu une petite fille Eva alors je lui ai tricoté une petite couverture en laine dans les tons jaune et vertjosiane_131 et la petite fleur je l'ai fait en tricotin ,et je sent que pour l'été mes aiguilles ne vont pas ce reposer car deux naissances sont prévus pour juillet.

Je vous laisse en vous souhaitant une bonne  fin de journéemod_article944592_12Bisou

Publicité
Commentaires
L
adorable ouvrage tout en tendresse <br /> linette
J
belle broderie, c'est un beau cadeau.
A
coucou, je passe dir un p'tit bonjour !!<br /> alors quoi de neuf moi le titi est grognon depuis se matin il a décider d'en faire qu'a sa tête lol<br /> gros bisous (ps c'est quand que tu remet un article !!)
P
c'est un sacré cadeau de brodé là ! le modèle est superbe. merci pour les conseils sur mon blog !
J
très jolis cadeaux que tu as fait la, les destinataires vont être content<br /> bises et bonne soirée
le blog de josiane
  • je suis une maman de 43 ans née le 17 mai ;mère de 4 enfants et grand-mère ..mes loisirs: la broderie,tricot et tout plein d'autres choses.je vous invite de venir les découvrir à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité