Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de josiane
le blog de josiane
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
17 mars 2010

des coeurs à gagner

33umh28rBonjour les filles aujourd'hui je viens encore vous parler d'un blog qui fait un jeu(pour le 100e articles) tout simple il suffit de mettre la photos des coeurs à gagnée sur son blog et mettre un petit com chez http://le-phare-de-l-esperance.over-blog.com/ le tirage au sort se fera dimanche soir à minuit..et par la même occasion vous pouvez visiter son blog vous y verrez de bien jolies créations..Alors laissez-vous tentez...Bonne chance aux participantes..Broderies_0004_copie_1je vous souhaite à toutes une bonne journée .4b4id00f.bisou

Publicité
Commentaires
Z
bonne chance !!!
A
Merci e l'info , ils sont très jolis les petits coeurs<br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> Réjane
le blog de josiane
  • je suis une maman de 43 ans née le 17 mai ;mère de 4 enfants et grand-mère ..mes loisirs: la broderie,tricot et tout plein d'autres choses.je vous invite de venir les découvrir à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité