Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de josiane
le blog de josiane
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
16 mars 2010

une petite nouvelle

ns767bd1coucou les filles !!  me revoilà avec un nouvel article pour vous annoncer qu'une petite nouvelle vient d'ouvrir un blog ,elle  y  vends de jolies grilles avec des oursons, et , organise un tirage pour gagner des grilles.j'ai été sur son blog et je peux vous dire que je ne suis pas déçu c'est magnifique ,doux tendre à souhait .. Alors pour elle allez  voir  son blog et participez ..je vous donne son adresse   http://lesoursdeclothilde.over-blog.com  . zmpvwy62 Je vous souhaite une bonne journée ..bisou

Publicité
Commentaires
C
et pour les jolies images que tu as mis avec :-)<br /> <br /> Une petite chose cependant: il y a une erreur dans le lien, en fait c'est http://lesoursdeclothilde.over-blog.com<br /> <br /> Décidément, nous aurons eu des difficultés dans nos échanges de lien! <br /> <br /> En tout cas félicitations pour ton site,il est vraiment très joli!<br /> <br /> Oursement Vôtre.
O
Tu as bien travaillé pendant ton absence.<br /> J'aime beaucoup ta nappe crocheté. Quelle patience.<br /> Merci pour le lien.<br /> <br /> Bonne journée
le blog de josiane
  • je suis une maman de 43 ans née le 17 mai ;mère de 4 enfants et grand-mère ..mes loisirs: la broderie,tricot et tout plein d'autres choses.je vous invite de venir les découvrir à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité