Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de josiane
le blog de josiane
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
6 août 2008

un cadeau de Florence

vernon03__A_Dark_Haired_Rose_1_ bonjour les filles j'espère que tout va bien pour vous ,moi je dirai ça peut aller car je n'ai pas trop dormi cette nuit car ma fille a pleurée toute la nuit,et rien de mieux que d'être dans les bras de sa maman quand on ce fait larguer..on ce sent impuissant devant un chagrin d'amour...bon assez parlez ,je vais vous montrez ce que j'ai reçu de la par http://volsul.over-blog.com/ Florence pour avoir été son 4500 ème commentaires je te remercie énormément de ce cadeau qui m'a fait plaisir ainsi qu' à Diane( c'est pour moi maman c'est comme ma chambre)..diane est aux anges elle l'a mise sur sa table de chevet et m'a dit elle est gentille la dame!! c'est ma copine.."je vais cacher mes secrets ,j' ai bien rigolé avec sa soeur aînée ,on lui a demandée , c' est quoi tes secrets?? et elle nous a répondu c'est quand j'aurai un amoureux!!Angélique lui a dit ben quoi ton amoureux ?? je le cacherai dans la boîte !!" c'est tellement innocent à cet âge... bon je vous montre ce magnifique coffret dans ma bal il y avait  DSCI0524     j'ai commencée à ouvrir ce colis et voilà ce qu'il contenait  DSCI0525   ensuiteDSCI0528 etDSCI0526  et  DSCI0527   il est superbe!! merci beaucoup pour ce cadeau qui est assorti à la chambre de Diane ...Encore merci ...bisou et bonne journée bon je file donner le biberon à mon nouveau pensonnaire...bisou yvemoalqBonne journée...

Publicité
Commentaires
V
Coucou JOSIANE,<br /> <br /> Je viens de publier ce jour la gagnante du 15000ème commentaire sur mon blog et j'en profite pour venir remercier mes précédentes gagnantes d'avoir aussi posté des coms sur mon blog !
H
elle est magnifique cette boite,il faut dire aussi que VOLSUL est une cartonneuse formidable,elle a des doigts en or.....
B
C'est magnifique! cette boite est de toute beautée!
R
Voilà une très jolie boite<br /> Réjane
M
J'avais pu admirer cette superbe boite sur le blog de Florence et j'ai été contente d'apprendre qu'elle était pour toi.<br /> <br /> J'espère que ta fifille guérira vite de son chagrin d'amour et que dans quelques temps elle en rira...
le blog de josiane
  • je suis une maman de 43 ans née le 17 mai ;mère de 4 enfants et grand-mère ..mes loisirs: la broderie,tricot et tout plein d'autres choses.je vous invite de venir les découvrir à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité