Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de josiane
le blog de josiane
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
7 août 2008

lustre et coeur pour la chambre d' Angélique

femme08_image Bonjour les filles j' espère que vous allez bien !!moi ça va enfin si on peut dire il fait lourd et moite , je n' aime vraiment pas ce temps là !! Eve a enfin arrivé à trouver le sommeil  cette nuit , elle a tellement pleurée ,qu' elle en a les yeux gonflés ...elle ne veut plus aimer car à chaque fois elle se fait larguer (celui là!! est qu'elle est trop gentille)drôle de motif...je viens vous montrer le deuxième lustre que j'ai fait à Angélique j'ai pris du tissu rose et du tissu style dentelle  le même que celui que j' ai fait avant pour sa salle de bains(dans les tons bleu)DSCI0514 et par la même occasion je lui ai fait un coeur pour pendre à sa chambre assorti à son lustreDSCI0518 tenu par ma petite poupéeDSCI0516 et puis une avancée sur ma broderieDSCI0471 etDSCI0473 voilà pour aujourd'hui ...demain un autre cadeau que je viens de recevoir de la part de lili http://lili-touche-tout.over-blog.fr/ pour mon anniversaire que je remercie énormément ..merci beaucoup vos cadeaux me touche beaucoup...je vous souhaite une bonne journéeh9cemr0l bisou ...

Publicité
Commentaires
A
Merci de ton passage sur mon blog.<br /> Serais tu un peu gourmande? :o)
V
Tu es en train de faire un très bel ensemble pour ta fille!!! Merci pour ton passage sur mon blog, ici aussi, il pleut...
L
Merci pour ton passage par le Boudoir! jolies réalisations Angéliques doit être aux Anges!!<br /> bonne soirée
O
Je suis admirative devant les broderies traditionnelles!<br /> <br /> Magnifiques!
L
hoooo superbe ta fleur brodé<br /> bravo <br /> <br /> bisous<br /> linette
le blog de josiane
  • je suis une maman de 43 ans née le 17 mai ;mère de 4 enfants et grand-mère ..mes loisirs: la broderie,tricot et tout plein d'autres choses.je vous invite de venir les découvrir à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité