Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de josiane
le blog de josiane
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
3 avril 2008

mes petites broderies

5cxoe0z8les filles j'espère que vous allez bien , moi ça peux allez j'ai des problêmes avec mon ordi mais il m'énerve grave!!! il me mange la moiié de mots, je n'arrive même plus à changer de couleur pour l' écriture et à sortir les photos raaa!! làlà !! les vieux coucous quand ça se met à faire des caprices ...je vous jure si je m' ècoutai il volerait par la fenêtre ...enfin je vous mets quelques photos de mes broderies si j'arrive à les sortir et là c'est une autre histoire..lol

DSCI0093  mon avancée sur ma trousse, bon je n'avance pas très vite en ce moment car j'ai pas mal de boulot à la ferme , mais je prends mon mardi car j'ai de la visite!!!Lili et Antgresan viennent me voir, j' ai hâte de faire leurs connaissances autres que du virtuel...  je rigole car c'est les vacance et je reste à la maison quand Diane ne va pas à l' école... C'est ça d'être la patronne du patron ;privillège oblige ...DSCI0107 là ce petit lapin je l' ai fait  mercredi avec Diane il faut bien que je lui trouve des passes-temps à cette petite vu le super beau temps que l' on a elle l' a mise au salon sur une console il fait beau là !!! bon je veux bien!!

et voilà le plus petit SAL  que je brode de chez missfils "en avril ne perd pas le fil" DSCI0129

bon voilà pour aujourd'hui parceque là 2 heures pour faire un message il faut le faire pour y croire!!!je vous souhaite à toutes une ange

Publicité
Commentaires
D
belle broderie, vivement de voir la site.<br /> trop mimi le petit lapin<br /> tu peux remplir le jarin d'avril maintenant .
C
Merci de ton passage....car a mon tour je découvre ta production !!!...Bises...Muriel...
M
Il est rigolo le petit lapin. J'ai hate de voir ta trousse terminée car voilà un bien joli début.<br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog et les gentilles choses que tu as mis dans ton commentaire.<br /> <br /> A bientôt Josiane.
N
te voilà bien occupée......bientôt peut-etre pour une rencontre......le temps pas au top encore et bien nuageux pasr endroit<br /> bizzzzz
C
Coucou ! Je t'ai taguée !<br /> Kiss et bon week End<br /> Carole
le blog de josiane
  • je suis une maman de 43 ans née le 17 mai ;mère de 4 enfants et grand-mère ..mes loisirs: la broderie,tricot et tout plein d'autres choses.je vous invite de venir les découvrir à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité