Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de josiane
le blog de josiane
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
26 mars 2008

suite de mon SAL des Iles

6br1ieeyJ'espère que vous allez toutes bien ,moi ça va !! même avec ce temps là , aujourd'hui il "neigeotte " mais on fait avec , ma fille va signer son contrat pour un emploie aujourd'hui et comme c'est sur Charleville elle bossera cette après-midi..(elle va travailler aux petits lutins c'est un bus itinérent qui fait Halte-garderie).bon assez parlé de ma fille !!!

voici ce que j'ai brodée sur le SAL des îles j'aime beaucoup le broder , même si en ce moment je n'ai pas trop le temps avec le ferme et ma belle-mère qui est denouveau hospitalisée "je croise les doigts en attendant de meilleurs nouvelles".

DSCI0081

Ma souris commence à rendre l'âme et ce n'est pas évident de cliquer dessus ,bon je pense que je vais être obligée d' investire dans une nouvelle,si je veux pouvoir continuer à mettre des photos car là je galère!!!.lol...Je vous laisse en vous souhaitant unel3tj443wen attendant le soleil...Bisous à vous toutes

Publicité
Commentaires
M
coucou Josiane<br /> merci d'être passée sur mon et d'avoir laissé des com.<br /> Je suis contente pour ta fille.
J
Tres contente pour ta fille ... j'espère que ça se passe bien .
L
wouhaaa c'est vraiment geniale pour ta fille <br /> tres jolie avancée
M
Très joli début.<br /> Bonne journée<br /> Magalie
T
jolie avancée!!!
le blog de josiane
  • je suis une maman de 43 ans née le 17 mai ;mère de 4 enfants et grand-mère ..mes loisirs: la broderie,tricot et tout plein d'autres choses.je vous invite de venir les découvrir à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité