Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de josiane
le blog de josiane
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
1 décembre 2008

day book 6

Bourgeoisiebonjour les filles j' espère que vous allez bien ,moi ça va !!le temps pas terrible mais bon c'est l'hiver...

dans ma cuisine:un tas de vaisselles qui m'attends d'hier et le ménage ,comme d'hab qui si colle c'est bibi..lol

j'entends autour de la maison:rien il fait encore noir et tout le monde dort encore..

Je pense: à plein de choses ,aux fêtes;aux décos,à mes petits chuts que je dois finir enfin à tout..

Je suis pleine de gratitude: à vous qui venez et me suivez ;à mes enfants qui m'apporte de soleil,bon dé-fois j'en prendrais bien un pour taper sur l'autre,mais c'est ça la vie de famille aussi les entendre ce disputer pour rien c'est ça qui fait vivre une maison..

Je suis entrain de créer des chuts donc je ne peux pas vous en dire plus..

je porte : un pantalon gris et un pull gris et blanc ..

Je lis: toujours le même livre,pas eu trop le temps de lire cette semaine..

J'espère : que la semaine sera bonne et que je verrai ma fille aînée cette semaine ..

Projet pour la semaine :finir mes chuts et finir de décorer pour Noël car Diane me tanne avec ça.

Une chose que j'aime faire : broder,lire et regarder ma puce je sais "un peu gâteuse la jojo"..

Une photo à partager: RIMG0101 Diane soufflant sa bougie 5 avec son parrain ..eh!!oui elle a eu 5 ans au mois de novembre "ça passe" notre petite puce..

voilà pour aujourd'hui !! Je vous souhaite à toutes une bonne journée 31466810_pBisou ..A la semaine prochaine..

Publicité
Commentaires
R
bonne fin de semaines bises<br /> rose
C
Slt a toi ma Jojo,<br /> C'est parrain qui va être content,bizarre que ce n'est pas lui qui souffle la bougie lol<br /> Allez bisous a bientôt
J
Coucou Josiane , <br /> excuses moi je ne suis pas venue depuis un moment ...j'ai du mal à tout faire ... Bon anniversaire un peu en retard à Diane , quelle jolie petite fille ! j'espère que tu vas bien et ta famille aussi . Gros bisous .
L
gros bisous<br /> linette
D
Bonjour, je trouve votre blog sympa, à bientôt sur le mien! Pascal.<br /> pascaldjemaa.over-blog.fr
le blog de josiane
  • je suis une maman de 43 ans née le 17 mai ;mère de 4 enfants et grand-mère ..mes loisirs: la broderie,tricot et tout plein d'autres choses.je vous invite de venir les découvrir à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité