Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de josiane
le blog de josiane
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
23 novembre 2008

mes petites créations

1869Bonjour et bon dimanche les filles j'espère que vous allez bien ,moi ça va ,un peu froid mais bon on arrive à l'hiver d' ailleurs on a de la neige ..pourvu que l' on en a à Noël .. la saleuse est passée ce matin et mon homme lui ce prépare pour partir à la chasse donc journée cocooning aujourd'hui..lol ..

bon j'ai été pas mal absente mais je ne suis pas restée innactive !! voilà déjà une petite parti de mes créationsRIMG0024 ce petit pochon pour le marché de Noël ,RIMG0035et la petite fleurRIMG0032 ensuite des pochettes à mouchoirRIMG0061 un coeur aussi qui se rajoute à la collection RIMG0054 avec sa fleur..RIMG0051et une boîte citrouille enfin comme on veut RIMG0069 etRIMG0071 voilà pour le marché de noël ,ensuite pour mon fils offrir à son collègue de travaille pour la naissance de son garçon ce pochon avec dedans une brassière ,chausson ,pantalon que je vous montrerai plus tard car il ne m'a pas encore sorti les photos.RIMG0037 et pour mon ange à moi "Diane"  une petite sourisRIMG0078 RIMG0074 et pour mon amie Linette à qui j'ai commmandé du fils je lui ai fait ???RIMG0067 cette citrouille ..voilà j'ai été très productive j'en ai encore mais ce sera pour un autre article ..

Je vous souhaite une excellente journée bon dimanche ,moi je vais faire le petit dèj.. à didi et me remettre aux chuts!! et j'en ai pas mal à faire..bisou et bonne journée à vous toutes

Publicité
Commentaires
P
Oh la la que de merveilles, bravo<br /> Biz<br /> Natacha
L
merci +++++++ et gros bsous je le mets en photo sur mon blog cette semaine <br /> gros bsous<br /> linette
N
wouaa tu as bien travaillé....<br /> bizzzzz
O
C'est vraiment très beau tout ça!<br /> Je suis sûr qu'ils vont avoir un gros succés au marché de Noël.
R
de biens jolies réalisations toute en finesse, bravo Josiane !<br /> à bientôt et gros bisous !
le blog de josiane
  • je suis une maman de 43 ans née le 17 mai ;mère de 4 enfants et grand-mère ..mes loisirs: la broderie,tricot et tout plein d'autres choses.je vous invite de venir les découvrir à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité