Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de josiane
le blog de josiane
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
20 octobre 2008

Day Book 3

862DA0AE_FEA1_43A8_99E1_5D8167FEAA4F Bonjour les filles il est 6 heures 5 mn, j' espère que vous allez passer une bonne journée. pour ma part j' espère que ce sera avec du soleil..

Je pense : à ma cousine qui se réveille doucement de son coma et qui sera certainement paralysée de tout un côté , comment en instant la vie peut basculer..à ma fille Eve qui se prépare pour aller passer son code ,qui j' espère l' aura comme ça elle pourra commencer la conduite..

Je suis pleine de gratitude: à vous qui venez me lire et me suivre sur mon blog et vos com qui me touche..

Dans ma cuisine:  où la vaisselle m'attend ,et préparer le petit déj.. à Diane et la préparer pour l'école et à ce que je vais faire à manger ??

Je suis entrain de créer: un napperon au crochet ,et quelques petits pochons pour un marché de Noël d'où les bénéfices serons pour emmener des personnes âgées en voyage ..je trouve que c' est une bonne initiative .et des petits chaussons pour bébé..

Je porte : un pantalon beige et un maillot à manche longue couleur rouille..

je lis :en ce moment des histoires pour Diane ..(Sarah Kay )

J'espère: que ma fille ai son code ..que la semaine me soit douce et légère.

j'entends autour de la maison: rien que les cloches du clocher qui sonnent il fait encore noir le village est encore endormi ..et le moteur de mon ordi ..

Quel projet pour la semaine: pour l' instant pas de trop car il y a les blés à vaner et à semer ..enlever les dahlias pour les rentrer l' hiver.et rentrer mon laurier fleur pour ne pas qu' il gèle.

une chose que j' aime faire: plaisir aux gens,mes petits travaux (broderie,tricot,crochet)..regarder ma puce jouer ..

une photo à partager: didi1 Diane entrain d'imiter les grands..

je vous souhaite une bonne journée.. Bisou

Publicité
Commentaires
V
coucou JOSIANE,<br /> Mille mercis de ta fidélité à mon blog et j'ai aussi, aujourd'hui, écrit à ANTGRESAN que tu connais bien ! ta petite DIANE est mimi comme tout avec son béret sur la tête : je vois que toi aussi tu portes la flamme contre le cancer, je pense que je vais la mettre ce we sur mon blog en pensant au mari d'une copinaute qui est atteint de ce mal hélas !
M
Quelle adorable petite fille ! Merci d'avoir partagé ces moments avec nous Josiane.
M
j'espère que vos vœux seront réalisés, <br /> et que la journée se sera bien passée, <br /> votre petite Diane est bien jolie!<br /> à bientôt
T
Je te souhaite une bonne semaine qu'elle te soit douce!<br /> Bisous Tinou
L
trop mimi ta diane <br /> bonne et agréable journée a toi<br /> <br /> linette
le blog de josiane
  • je suis une maman de 43 ans née le 17 mai ;mère de 4 enfants et grand-mère ..mes loisirs: la broderie,tricot et tout plein d'autres choses.je vous invite de venir les découvrir à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité