Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de josiane
le blog de josiane
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
16 août 2008

deux en un

5x6k451jBonjour les filles !! j' espère que vous allez bien ,moi ça peut allez car je venais de terminer mon article prête à le poster quand tout à coup paff!! le disjoncteur à sauté grrrr!!là ça me fait vraiment ragée..donc je disais la moisson terminée pour nous il reste 4 hectares pour notre cousin à faire aujourd'hui si le soleil reste évidement avec nous encore... il y a quelque temps j'avais acheté du tissu fluo elastanne en plus!!DSCI0585 pour Eve pour lui faire sa tenue de clubbeuse mais les circonstances ont voulus qu' elle ne là voulait plus donc pour ne pas perdre le tissu eh!bien j'ai fait sans modèle un vêtement pour Didi voici le haut :devantdevant du haut DSCI0607 le haut dans le dosDSCI0608 le bas DSCI0598 version longueDSCI0610 version courte DSCI0609  pour ma part je préfère la version courte avec un petit caleçon noir ça donnera pas mal..Là elle faisait légèrement la tête cas son frère venait de lui dire ( tu ressembles à une citrouille mon coeur)pas malin le frèro!!lol... bon je vous laisse à vos occupations car pour ma part moi je file préparer le manger car on mangera à 11 heure . pour finir cette moisson..je vous souhaite une bonne journée en espérant que le soleil reste avec nous pour la journée7orjaxk8 bisou à vous toutes.

Publicité
Commentaires
A
c'est mignon comme tout, <br /> bisous
O
Faut pas écouter les frères! Elle est très mignonne dans sa petite robe.
V
elle est toute mimi la petite DIANE et en plus, super tendance comme on dit !
R
Elle est très jolie , je préfere la version courte avec un caleçon noir ou blanc<br /> Très bonne journée<br /> Réjane
A
Merci d'avoir été parmi les nombreuses participantes à mon jeu d'hier.Cela me permet de naviguer de blog en blog;d'en découvrir certains et d'en redécouvrir d'autres!
le blog de josiane
  • je suis une maman de 43 ans née le 17 mai ;mère de 4 enfants et grand-mère ..mes loisirs: la broderie,tricot et tout plein d'autres choses.je vous invite de venir les découvrir à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité