Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de josiane
le blog de josiane
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
13 juillet 2008

Mes avancées de mes broderies

0000_1300_3_Blossoming_Affection_Affichesbonjour les filles et bon week-end!! j' espère que vous allez toutes bien pour ma part on peut dire que ça va...pour l' instant soleil alors on ne va pas ce plaindre...je viens vous montrer mes petites broderies...le SAL de chez missfilDSCI0412 et puis la broderie d' Angèlique destinée à faire un pochonDSCI0413 et voici le tissu choisi pour son pochonDSCI0461DSCI0459 (la broderie est fini) c'est elle qui a choisi le colorie et la toile de lin ..voilà enfin elle choisira quand elle passera à la maison..

et un napperon en broderie tradditionnelle qui m'avait été offert par un monsieur qui fait les marchés à Brie Conte Robert il y a 4 ans( quand j'attendais Diane et que je lui achetais des perles des cotons enfin pleins de petites choses pour mes broderies et que je faisais des bornes pour faire mon plein)lol...DSCI0464 et une autre photoDSCI0463 la tige est brodée au point d'ombre et les feuilles au point passé plat ...

Bon je vous laisse car aujourd'hui 13 juillet c'est l'anniversaire de ma belle mère 80 ans et pas en bonne santé...je vous souhaite à toute et à tous un très bon week-end et de très bonne vacance(pour nous boulot)0000_1385_3_Gasper_Camps_Balcony_Bouquet_Poster_Affichesbisou

Publicité
Commentaires
O
Superbes broderie, j'ai hâte de voir le second monté.
J
Coucou, je suis un peu de passage sur ton blog , toujours de belles choses en cours !!! ta petite famille va bien ? Bisous et bon courage ..;
L
de bien jolie broderie qui avance tres joliement <br /> gros bisous de linette
A
bon anniversaire à belle maman<br /> belles broderies <br /> gros bisous
V
Ouh la! Tu as mis le paquet pour avancer tous ces projets en cours!!! BRAVO!
le blog de josiane
  • je suis une maman de 43 ans née le 17 mai ;mère de 4 enfants et grand-mère ..mes loisirs: la broderie,tricot et tout plein d'autres choses.je vous invite de venir les découvrir à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité