Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de josiane
le blog de josiane
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
5 mars 2008

mon avancée sur le sal

aak8boki

Bonjour les filles je viens vous souhaiter à toutes une bonne fête car aujourd'hui c'est la journée de la femme .Bon ce n' est par pour autant que les hommes vont prendre notre place faut pas rêver.

voici mon avancée sur la SAL de louloutte ,je n'ai plus qu'à attendre la suite.DSCI0007 une de plus près DSCI0008 je file de ce pas faire à manger et faire du ménage journée de la femme où pas les corvées sont toujours là ...lol

je vous souhaite à toute une excellente journée recevez ungrosco10bisou

Publicité
Commentaires
L
un gros bisous pour to josiane en passant par ici
V
je trouve ton blog vraiment tres jolie<br /> je vous donne mon adresse de forum et j'espere pouvoir vous y retrouver! pour créer des liens d'amitiés... Nous sommes tres amitieuse et tres comprehensive, nous parlons de nos joies et de nos peines! nous delirons pas mal, et nous aimons prendre soin les uns des autres car nos liens ne sont pas devenus que des connaissances mais des amies.. pour certains nous nous sommes rencontrer 'en vrai' lol, et pour d'autre cela est difficiles pour des villes tres distantes... nous faisons des jeux, des quizz, nous parlons de nos loisirs et de nos enfants, nos maris.... meme les hommes sont les bienvenues! Bref j'espere vous y retrouver pour pouvoir mieux ce connaitre mais aussi pour connaitre d'autre personnes... sa peut etre sympas, non?<br /> l'adresse est:<br /> http://forum.nice-boards.com
C
quelle jolie avancée, c'est superbe. bizooxxx
J
Bonjour ami pour l'instant je veux commencer à faire une boîte pour les aiguilles, le climat est un demi - fou, domimgo il a fait jour hier nuage, dans l'après-midi il a fait chaleur et dans la nuit beaucoup de froid, je n'ai mis déjà rien dans mon blog parce que j'ai été jusqu'à la limite de travail et un peu rend malade, merci beaucoup de demander tu es un soleil.<br /> <br /> et je te félicite par ceux-là biscornu ils sont réellement beaux j'ai beaucoup aimé.<br /> <br /> Bisous Jess
G
C'est de plus en plus beau !!
le blog de josiane
  • je suis une maman de 43 ans née le 17 mai ;mère de 4 enfants et grand-mère ..mes loisirs: la broderie,tricot et tout plein d'autres choses.je vous invite de venir les découvrir à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité