Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de josiane
le blog de josiane
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
13 janvier 2008

mes petites broderies

bonjou10les filles j'espère que vous passez un bon dimanche ,moi ça peut aller ,il fait froid mais bon c'est toujours mieux que la pluie. Aujourd'hui je vais vous montrer mes petites bricolettes ce que j'ai fait et envoyer à Ann "Canada"http://grenierann.over-blog.com/ recto Copie_de_DSCI0417 et versoCopie_de_DSCI0418 et une autre petite broderie mais chut c'est pour un échange ,DSCI0465à suivre .lol.et un biscornu à Martine les jum's http://jumsblog.canalblog.com/recto biscornu_martine2  et verso biscornu_martine voilà il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une a7v1a092

Publicité
Commentaires
M
super beau et ton blog est super agréable à visité.<br /> a bientôt
M
merci encore pour ce cadeau qui m'a beaucoup touchée !!<br /> bisous
A
Bonjour <br /> Merci pour le gentil com sur le blog de maman pour mon anniversaire<br /> Bisous <br /> SANDY
O
Très jolies ouvrages. <br /> Il va y avoir des gâtées!
L
que de belles choses trop jolie le biscornu <br /> bravo pour tout
le blog de josiane
  • je suis une maman de 43 ans née le 17 mai ;mère de 4 enfants et grand-mère ..mes loisirs: la broderie,tricot et tout plein d'autres choses.je vous invite de venir les découvrir à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité