Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de josiane
le blog de josiane
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
16 décembre 2007

mon petit coussin

0711201203041643430bonjour les filles !! j' espère que vous allez toutes bien, moi je viens d' avoir une gastro et j' ai encore des tiraillements dans le ventre mais bon j' espère être remise pour les fêtes..aillait j'ai le sapin mais pas encore installé car mon h...est à la chasse donc j'espère pouvoir le faire ce soir.

voilà j'ai fini le petit coussin à aiguilles pour ma fille Angélique,(ça tombe bien le A était pour aiguilles mais son prénom commence aussi par un A ) lol.    face a:

DSCI0550 face b:DSCI0552 j'adore broder le lin .

quelques décorations de la maison:DSCI0566 DSCI0565

bon je vous laisse à vos préparations et vous souhaite de passer un bon dimanche et bisous à vous toutesy34hx9yf

Publicité
Commentaires
K
belles photos, j'adore ton centre de table bisous
J
je viens un peu te voir ... je vois que tu as toujours des soucis santé et ta belle mère ...j'espère que ça ira pour toi et que tu vas passer de bonnes fêtes de Noel . <br /> Bises .
A
TRes joli ce coussinet.
L
coucou n oublie pas de mettre ton lien dans ton message i service<br /> sinon on te trouve pas poulette
A
coucou la belle <br /> il est beau le coussin avec son ruban tout autour<br /> eh bien tu dois etre fatiguée derriere ta gastro<br /> tu as une nappe de noel magnifique j'adore<br /> bisous bon dimanche
le blog de josiane
  • je suis une maman de 43 ans née le 17 mai ;mère de 4 enfants et grand-mère ..mes loisirs: la broderie,tricot et tout plein d'autres choses.je vous invite de venir les découvrir à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité