Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de josiane
le blog de josiane
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
24 décembre 2011

c'est le réveillon de Noël

imagesBonjour les filles aujourd' hui c' est le réveillon de Noël et je viens vous souhaiter un bon réveillon et un joyeux Noël !! je vous montre quelques photos de mon sapin Snapshot_20111209 il est dans les ton blanc et noir et argent !! puis mon buffetSnapshot_20111209_3 j'adore ces décorations  et voici ma fenêtre Snapshot_20111209_4petit Lohan n'a pas droit de toucher !! voilà une partie le reste viendra après Noël !!

mod_article26388928_1

mod_article2155876_14J' ai une pensée pour nos disparues qui ne font plus les fêtes avec nous, mais sont dans nos coeurs  !! pour toutes cette misère qui s' installe !! pour ces personnes meurtrit par un fou qui à tiré dans un marché de Noël en Belgique, à la veille des fêtes !! et pour les enfants malades qui passeront leurs fêtes sur un lit d' hôpital !!mod_article2094154_6je vous laisse à vos préparatifs moi j' ai quelques cadeaux à finir d' emballer !! je vous souhaite à tous et toutes un bon réveillon et un joyeux Noël !! bisou à bientôt 

Publicité
Commentaires
A
magnifique la fenetre <br /> <br /> je ne recoie plus aucunes news de toi bizarre <br /> <br /> bisous ma Jojo
H
très jolie déco que tu as réalisé!<br /> <br /> j'espère aussi que ce fut une belle journée pour toi aussi...<br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> PS. je ne reçois jamais les avis de publications alors que je me suis inscrite à ta news
O
Bon réveillon et bon Noël à toi et ta famille.<br /> <br /> Bises
N
bon réveillon à toi et à ta famille aussi ma belle ... arrête de me montrer ton buffet car ma voiture est grande loll.....<br /> gros bisoussssssssssssss
F
très bonne soirée en famille à toi aussi, bonheur et santé pour vous. gros bisou et amitié de faniolette.
le blog de josiane
  • je suis une maman de 43 ans née le 17 mai ;mère de 4 enfants et grand-mère ..mes loisirs: la broderie,tricot et tout plein d'autres choses.je vous invite de venir les découvrir à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité