Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de josiane
le blog de josiane
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
11 novembre 2011

les poilus

poilus bonjour les filles j'espère que tout le monde va bien !! pour nous le temps est gris et froid mais on ne va pas  se pleindres car il y a 93 ans nos arrières grand-parents eux vivaient un enfer ,froid faim,maladies,boue,rats ,mais où je vous emmène ??

Là ,dans les tranchés !!1eGuerreMondiale la grande guerre !!

Alors aujourd'hui je viens rendre hommage à nos poilus mort pour nous pour notre liberté et pour la France; ce là fait 93 ans  en ce 11 novembre que l'on signait l'Armistice !! j'ai décidé de faire cette article car on a tendance à oublier et par les temps qui courent ,qui sais on n'en verra pas une ?? Et puis c'est le jour d'avoir une pensée pour eux ,nos grand-parents ( moi pour mon arrière grand-père qui n'est jamais revenu de cette enfer!! on l'a jamais retrouvé, sa fille ma grand-mère avait 8 ans !! elle a recherché toute sa vie durant ,pour lui faire ces adieux et pour lui dire je t' aime papa et pour pouvoir lui faire une stèle et lui poser des fleurs ,mais elle s'est éteinte sans avoir pu le faire  et sans savoir ...

Alors pour tout ces sacrifices,aujourd'hui je dis un grand merci à tout ces disparus !! je vous offre cette rose en remerciement et je vais allez au monument avec Diane parce que les enfants doivent eux aussi savoir ce qui c'est passé il y a 93 ans !! mod_article2862728_9Je vous souhaite une bonne journée à vous tous et toutes !! Bisou 

Publicité
Commentaires
D
Bonne soirée, continuez d'enchanter les blogueurs ! Pascal. Et merci aussi de rendre hommage aux "Poilus".
F
Des morts pour qui pour quoi !! Bisou du jour à toi.
H
c'est un moment que je partage en allant tous les ans au monument....<br /> nous nous devons de faire ce geste en souvenir de tous nos anciens connus ou pas!<br /> bisous-bisous<br /> HL.
O
Dire que dans 7 ans, on fêtera, déjà, le centenaire!<br /> <br /> Bon 11 novembre<br /> <br /> bises
le blog de josiane
  • je suis une maman de 43 ans née le 17 mai ;mère de 4 enfants et grand-mère ..mes loisirs: la broderie,tricot et tout plein d'autres choses.je vous invite de venir les découvrir à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité